Niala · 13 septembre 2014 à 11:13 6 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 13 septembre 2014 à 11:13 Pêche en haute mer au Panama Message 1 de 6 · 1 667 affichages · Partager Bonjour!! quelqu'un connait un bon endroit ou un contact pour la peche a haute mer pour le Panama?? Dans le secteur de Playa Blanca et du nouvel Hotel Riu Playa Blanca !!
Merci !! | | | À: Niala · 14 septembre 2014 à 18:42 Re: Pêche en haute mer au Panama Message 2 de 6 · 1 614 affichages · Partager Oui, je connais ;-)
Je vous passe les coordonnées par MP car ce sera censuré ici ! | | | À: Niala · 18 septembre 2014 à 20:00 Re: Pêche en haute mer au Panama Message 3 de 6 · 1 564 affichages · Partager Vous avex pas le temps d'aller vers Pedasi ?! J'ai un ami local qui propose des tours de peche sur son embarcation avec equipement inclus. Environ 5 heures de peche pour 250 dollars. (Jusqu'a 5 personnes). Et a Pedasi, il y a du gros poisson! Salutations. Michael | | | À: Niala · 19 septembre 2014 à 14:43 Re: Pêche en haute mer au Panama Message 4 de 6 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Alain, Je suis entrain de préparer mes vacances pour Fin février Mars 2015. Nous recherchons une destination pour faire de la pêche aux gros (je me renseignement pour cette destination) si vous avez des infos ou autres plans pour la pêche aux gros je suis preneuse. J'ai trouvé un site sur la pêche aux panama je vous envois le lien. Nous on a déjà fait la (P.O.G) à l'île de la réunion, Maurice, Floride. Et vous quelle destination avez-vous fait de la pêche aux Gros. Cordialement Monia. | | | À: Niala · 19 septembre 2014 à 14:49 Re: Pêche en haute mer au Panama Message 5 de 6 · 1 530 affichages · Partager Le lien est : httppacvoyages.fr/pac/nos-destinations-peche/panama.html mais vous connaissez peut-être. Cordialement Monia. | | | Bonjour Monia,
PAC voyage prend beaucoup de marge... Je vous conseille plutot une agence locale. Pour le Panama, je vous conseille, la region de Pedasi, Boca Brava, Bahia Pina... Vous verrez il y a beaucoup de fishing lodge et pourrez organiser vous meme sans passer par une agence francaise... Je vous donne quand meme mon blog car il y a un article sur mon ami avec sa petite embarcation et joli photo de merou peche avec lui au large de l'isla Iguana- Pedasi.
Salutations. Michael
www.secretsofpanama.blogspot.com/ | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |