J'en aurais à SEBASTIAN sur la côte Est.C.omptez 200$ pour une demi-journée de 4 a 5 hrs-Résultats non-garantis
Mais si ce sont de vrais mordus le mieux est d'aller à Fort Pierce (Cote est) et pêcher le thon au large des Caroline (3 jours en mer) pour 1000$ par personne.Résultats garantis
Nous (famille avec 3 ados) serons en floride fin avril; pour nous aider à chosir parmi la plethore de sites, adresses dispo sur le net et les guides (lonely et autres), quels seraient vos bons plans "deja testes" pour: - observer des dauphins (pas dans...
Lyg · 19 avril 2017 à 8:19 · 3 participants · 847 affichages
Après un premier voyage aux USA (2009), je pensais avoir compris le principe des pourboires mais j'ai néanmoins un doute: Faut-il donner un pourboire: * au conducteur de l'air boat dans les Everglades ; * au capitaine du bateau pour une excursion pêche...
Bah tout d'abord, bonne année à tous (bon ça passe on est encore en janvier). Comme l'indique le titre de mon post, je voudrais savoir si on peut vraiment se baigner en Floride en avril car je compte partir avec ma femme du 7 au 21 avril 2012? Je peux...
J'ai trouvé plusieurs posts concernant le snorkeling sur les keys depuis un bateau mais connaissez vous aussi de bons coins en partant de la plage??? Peut etre n'y en a t'il pas? Merci d'avance pour vos réponses!