Bonjour, Y-a-t-il des magasins de pêche bon plan à New York? Avez-vous des adresses? Recherche articles de pêche pour la perche/sandre. Merci de vos retours!
On me dit qu'il y a un endroit à New-York où sur une même rue on retrouve quelques commerces de vente d'équipements de plongée.. vous avez une idée de cet endroit? Merci de d'avance
Je me tourne vers vous car je suis un peu pommé dans mes recherches. On part à NY avec mon copain du 19 Décembre au 3 Janvier. Jusque là tout va bien. On a prévu bien sûr la visite de la city, et de tous les alentours. On a également prévu de pousser...
Nous prévoyons une sortie pêche au gros en Floride, mon mari et mon fils étant des pêcheurs passionnés... Avez-vous des bonnes adresses svp sur Islamorada, Key Largo ou Marathon? Merci à tous pour votre aide.
Lyg · 19 avril 2017 à 8:19 · 3 participants · 847 affichages
Après un premier voyage aux USA (2009), je pensais avoir compris le principe des pourboires mais j'ai néanmoins un doute: Faut-il donner un pourboire: * au conducteur de l'air boat dans les Everglades ; * au capitaine du bateau pour une excursion pêche...
Nous (famille avec 3 ados) serons en floride fin avril; pour nous aider à chosir parmi la plethore de sites, adresses dispo sur le net et les guides (lonely et autres), quels seraient vos bons plans "deja testes" pour: - observer des dauphins (pas dans...