Pêche à la truite en Italie du Nord Maxdufau · 28 février 2010 à 11:16 4 messages · 3 participants · 8 036 affichages | | | | 28 février 2010 à 11:16 Pêche à la truite en Italie du Nord Message 1 de 4 · 8 006 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un petit groupe de pêcheur et nous souhaitons faire un séjour de pêche à la truite (torrent ou lac de montagne) en Italie du Nord. Je recherche des informations sur la législation, les endroits les plus sauvages et une adresse pour se loger.
Merci pour toute information. | | | À: Maxdufau · 1 mars 2010 à 19:31 Re: Pêche à la truite en Italie du Nord Message 2 de 4 · 7 936 affichages · Partager salut,
La pêche à la truite au nord de l italie je ne sais pas, mais si ton choix n est pas déterminé je te conseil la slovénie, plus particulierement le village Bovec, au pied des montagnes, torrents et rivieres regorgent de truites de grosses tailles, d ombres. Le tout dans une eau turquoise.. fraiche et agréable à boire. A vivre. Pêche à la mouche uniquement, sans ardillon. La rivière mythique se nomme la soca. Perso je préfère pécher la lepenna. | | | À: Maxdufau · 4 mars 2010 à 15:28 Re: Pêche à la truite en Italie du Nord Message 3 de 4 · 7 845 affichages · Partager salut comme je suis un passioné de peche des carnassier je peut vous orienté sur un hot spot au la pression de la peche est casiment nulle, c'est le maroc ya une variation trés enorme de carnassier broc truite blakh bass, avec sa multitude de vue panoramique le maroc reste un alterado pour les pecheur des carnassier | | | Salut,
Merci pour l'info, mais sommes déjà allé à la pêche à la truite au Maroc dans la vallée de la Téssaoud. Les paysages étaient magnifique, j'ai l'adresse d'un guide si cela vous interesse. Par contre au niveau de la pêche on a rien attrapé car il y a beaucoup de pollution tant qu'il y avait des villages en amont. Lorsque nous sommes arrivés dans les gorges, c'était la pêche miraculeuse, de belles truites avec des reflets bleu. Les habitants de la vallée étaient étonnés que nous pratiquions le no kill.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |