Sauso38 · 14 février 2011 à 1:12 5 messages · 3 participants · 2 480 affichages | | | | 14 février 2011 à 1:12 Message 1 de 5 · 2 474 affichages · Partager bonjour je suis en pleine préparation d'un voyage en italie pour le mois de mai et j'aimerais bien pouvoir passer une journé en mer pour pratiqué un de mes loisir préférer soit la peche, j'ai faite une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouver est-ce que c, est parce que ce n, est pas possible ou c'est parce que je n'ai pas chercher a la bonne place si quelqu'un peut m'aider merci luc v. | | | À: Sauso38 · 14 février 2011 à 9:45 Message 3 de 5 · 2 443 affichages · Partager Bonjour, Pour la pêche en Italie, tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes : pescaturismo.Il y a de nombreuses pages en Italien et quelques unes en anglais et français.
Si tu a des questions par rapport à des sites en italien, tu peux me les poser, je parle couramment l'italien et la pêche est mon loisir favori;
Thierry | | | À: Sauso38 · 14 février 2011 à 14:33 Message 4 de 5 · 2 432 affichages · Partager Re bonjour, Sauso,
je viens de regarder un peu et je te conseille d'aller sur le site :httpfedercoo pescaturismo.it.Il est traduit en français et reprend toutes les régions d' Italie. Là, tu trouveras tout.
Bonne recherche
Thierry | | | À: Sauso38 · 1 mars 2011 à 0:30 Message 5 de 5 · 2 379 affichages · Partager merci pour les information excuse moi pour le delais | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |