| Pegasus Airline et numéro de téléphone? Yonel31 · 25 août 2010 à 12:07 2 messages · 2 participants · 7 587 affichages | | | | 25 août 2010 à 12:07 Pegasus Airline et numéro de téléphone? Message 1 de 2 · 7 579 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais commander un billet en ligne sur le site de Pegasus Airlines (compagnie turque). Avant la page de paiement, le formulaire demande mon numéro de téléphone sous le format suivant: XXX XXXX XXXXXXXX --> 3 chiffres, 4 chiffres et 8 chiffres. j'ai beau essayer toutes les manières avec l'indicatif français pour le rentrer, mais rien ne marche, le système n'accepte pas les numéros que je rentre. quelqu'un connait-il le bon format?
Merci d'avance | | | À: Yonel31 · 25 août 2010 à 18:00 Re: Pegasus Airline et numéro de téléphone? Message 2 de 2 · 7 549 affichages · Partager j'ai fait une résa recemment via Pegasus, j'ai aussi galéré, surtout que j'ai pas pu faire mon paiement en ligne (du coup j'ai enregistrer mon dossier en payé par tel) pour le num debouilles toi juste que les numero soient calés a la fin, et ca passe : | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |