|  |  |
 | | | | Sisou02 · 6 janvier 2010 à 14:34 45 messages · 10 participants · 8 841 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 14:34 Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 5 778 affichages · Partager Bonjours a tous et a toutes je suis nouvelle sur ce forum 
Alors en été (juillet/aout) 2010 je vais voler avec la compagnies aériennes PEGASUS AIR LINES. Pour un vol BRUXELLES- IZMIR.
D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager ? Si vous avez déjà fais un vol avec pegasus, votre avis ? Surtout pour les turbulences ? Car j'ai une peur horribles de sa 
Voila merci a tout ceux qui répondront | | | c'est une bonne cie aerienne qui effectue des vols charters et des vols low-cost.
Les turbulences sont independants de la cie aerienne. | | | Bonjour,
D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager ?
Un 737-400, ou -500, ou -800.
Surtout pour les turbulences ? Car j'ai une peur horribles de sa 
Que ce soit écrit "Pegasus" ou "Ma compagnie préférée" sur la carlingue ne change absolument pas la présence de turbulences ou non pendant le vol. Les turbulences sont des évènements climatiques normaux, sans danger pour les passagers et l'avion. | | | Heu désolé j'ai pas bien compris indépendant veut dire, ils sont dans toutes les compagnies ?
Tu sais pas me dire le boieng avec le quel je vais voyager ? Est-ce que c'est dangeureux les turbulences ? Sa peut ramener a un crash d'avion ? | | | Heu désolé j'ai pas bien compris indépendant veut dire, ils sont dans toutes les compagnies ?
Oui
Tu sais pas me dire le boieng avec le quel je vais voyager ?
Je t'ai donné les possibilités
Est-ce que c'est dangeureux les turbulences ?
Non
Sa peut ramener a un crash d'avion ?
Non | | | Oups désolé j'ai pas vu les possibilités de boeing car j'ai eu un petit beug. | | | Ceux qui ont déjà effectué un vol de bruxelles-> izmir avec pegasus airlines me fais signe S.V.P | | | S.V.P J'ai besoin d'aide qui a faits un vols bruxelle-> izmir ?
Une questions, les turbulences sa me fait peur : ( | | | Bonsoir,
Il n'y a aucune raison d'avoir des turbulences, et s'il y en a c'est sans danger.
Michel | | | À: Tatra · 6 janvier 2010 à 20:00 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 5 706 affichages · Partager Merci mcihel de ton réconfort. | | | À: Sisou02 · 6 janvier 2010 à 20:43 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 5 576 affichages · Partager Bonjours ma couzine vient de me dire que pegasus ce n'est pas bien comme compganies aérienne et la JE STRESSE _!
Elle me dit que normalement il y a des cartes dans le siege devant toi et tu sais regarder comment faire en cas de danger ! Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas. L'avion il parait qu'il était très sales, beaucoup de turbulences 
Ouff je crois que je vais annuler mon vol, je stresse énormement... | | | À: Sisou02 · 6 janvier 2010 à 20:52 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 5 575 affichages · Partager Bonjours ma couzine vient de me dire que pegasus ce n'est pas bien comme compganies aérienne et la JE STRESSE
   .... Et bien ne l'écoutez pas...
Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas.
Mais si...
L'avion il parait qu'il était très sales, beaucoup de turbulences 
 ...
Ouff je crois que je vais annuler mon vol, je stresse énormement...
Vous êtes certaine d'être une contributrice sérieuse, sans vous offenser ?
Michel | | | À: Sisou02 · 6 janvier 2010 à 20:52 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 5 573 affichages · Partager Elle me dit que normalement il y a des cartes dans le siege devant toi et tu sais regarder comment faire en cas de danger ! Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas.
Ou bien elle ne l'a pas cherchée
L'avion il parait qu'il était très sales
Oui, certains passagers n'ont aucun respect pour la propreté des lieux qu'ils occupent...
beaucoup de turbulences 
Encore une fois, ça n'a rien à voir avec la compagnie
Ouff je crois que je vais annuler mon vol, je stresse énormement...
Fais ce que tu veux | | | À: Sisou02 · 6 janvier 2010 à 22:22 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 5 560 affichages · Partager Cool, zen, calme ! Les turbulences en avion, c'est comme une voiture sur une route toute bosselée.Rien de bien méchant.
Pegasus est une compagnie plutot serieuse qui exploite des Boeing 737 récent ! Qu'il ny ai pas de carte "safety demo", cela arrive parfois si les passagers du vol précédent te l'ont piqué et que les hotesses n'ont pas vu donc pas remplacée, mais tu en demandes une, ils en ont toujours en stock.
Sinon pour la propreté de l'avion, si c'etait sur un vol de fin de journée et que le cleaning n'est pas passé durant la journée...la saleté s'accumule mais bon... | | | Je confirme les turbulences n'ont rien à voir avec la compagnie Attention cependant à l'aéroport d' Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages Pegasus Airlines est en effet une cie tres sérieuse
Max | | | À: Tigroue · 7 janvier 2010 à 19:13 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 5 510 affichages · Partager Bonsoir,
Attention cependant à l'aéroport d' Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages
Pouvez-vous préciser ?
Michel | | | À: Tigroue · 7 janvier 2010 à 22:05 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 5 493 affichages · Partager Attention cependant à l'aéroport d' Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages
tu les a vu le faire? | | | À: Tigroue · 8 janvier 2010 à 15:37 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 5 471 affichages · Partager Quoi  Déchirer les bagages ? C'est vrai ?...
Mdr sinon j'ai une questions, les mp3, appareil photo sont interdit dans l'avion ou on peut les utiliser ? | | | À: Sisou02 · 8 janvier 2010 à 15:41 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 5 470 affichages · Partager Interdits pendant les phases de décollage et d'atterrisage (en gros jusqu'à 10000 pieds) | | | Combien de doit etre le poids du bagage ? Et le bagage a main ?
Ceux qui on fais un vol bruxelles- izmir, pouvez-vous me donner le boieng avec le quel vous avez voler ? Merci. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |