Pékin: marché de Panjiayuan en hiver, ouvert? Koslan · 8 décembre 2013 à 16:09 3 messages · 2 participants · 547 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 16:09 Pékin: marché de Panjiayuan en hiver, ouvert? Message 1 de 3 · 546 affichages · Partager Bonjour à tous, le marché de Panjiayuan à Pékin est-il ouvert en décembre ? Il fait tellement froid à Pékin l'hiver que j'ai un doute. J'aurai très peu de temps à Pékin lors d'un prochain voyage, je préfère donc m'en assurer avant de me casser le nez. j'y passerai un dimanche matin. Merci ! | | | À: Koslan · 8 décembre 2013 à 22:01 Re: Pékin: marché de Panjiayuan en hiver, ouvert? Message 2 de 3 · 527 affichages · Partager Oui c'est toujours ouvert. Le dimanche matin tôt est un excellent moment. | | | À: JianadaRen · 8 décembre 2013 à 22:02 Re: Pékin: marché de Panjiayuan en hiver, ouvert? Message 3 de 3 · 526 affichages · Partager super, merci beaucoup, je vais pouvoir y aller ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |