Bonjour à tous, le marché de Panjiayuan à Pékin est-il ouvert en décembre ? Il fait tellement froid à Pékin l'hiver que j'ai un doute. J'aurai très peu de temps à Pékin lors d'un prochain voyage, je préfère donc m'en assurer avant de me casser le nez. j'y passerai un dimanche matin. Merci !
Je suis actuellement à pékin et je recherche le marché aux oiseaux. Est ce que quelqu'un saurait où il se trouve actuellement (je crois qu'il change régulierement de place) et comment y aller en métro? Merci pour votre aide
Nous prevoyons de voyoger en Chine et sur Pekin vers les mois de Decembre/Janvier (2013-2014). Comme nous le faisons dans le cadre d'un tour du monde, je ne sais pas si l'on aura la place de stocker nos affaires de ski dans les sacs à dos au long du voyage...
Voilà je pars seule en Chine du 15 juillet 2012 au 2 août 2012 et les horaires d'aeroflot me pose un petit soucis J'arrive à OOh30 à Pékin, et j'aimerais votre avis sur que faire à mon arriver: - Prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? - Y-a-t-il un...
Toth · 31 août 2020 à 19:02 · 5 participants · 2 218 affichages
J'essaie d'évacuer un peu les carnets de ces dernières années, je m'attaque à celui-ci car il est assez court. J'ai deja fait un carnet sur la Chine ici: https://voyageforum... Lors de ce précédent voyage je ne mettais pas rendu à Pekin, trop éloigné...
J'avais une question sur les taxis de pekin svp. A la sortie de l’aéroport, trouve t'on facilement des taxis et à toute heure? et combien de personnes max dedans du coup? car nous sommes 2 adultes et 5 enfants de 2 à 13 ans, mais du coup... moins facile...