Pékin: adresse d'un marché typique? Gazelle78 · 9 novembre 2008 à 21:13 4 messages · 3 participants · 2 560 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 21:13 Pékin: adresse d'un marché typique? Message 1 de 4 · 2 557 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche un marché dans Pékin... vu dans " Pékin Express", très typique, où les chinois vendent des insectes en brochettes... je ne trouve pas dans les guides ce genre de marché typique. Merci. | | | À: Gazelle78 · 9 novembre 2008 à 21:26 Re: Pékin: adresse d'un marché typique? Message 2 de 4 · 2 545 affichages · Partager bonsoir ca n'a rien de typique! 
ces stands se trouve a une rue perpendiculaire a l'avenue wangfujing (au debut)
il n y a pas que des insectes... | | | À: Gazelle78 · 10 novembre 2008 à 0:46 Re: Pékin: adresse d'un marché typique? Message 3 de 4 · 2 523 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme ce que dit Nemo: la rue avec les stands de nourriture qu'on a vu dans Pékin Express sont au tout début de Wangfujing Dajie, à gauche. Sauf erreur c'est à cet endroit que Wangfujing commence à être piétonnière.
Mais il y en a aussi un autre, plus haut au nord dans la même rue Wangfujing, à un carrefour à gauche.
Bon séjour en Chine.
Danielle | | | À: SeniorCH · 10 novembre 2008 à 7:06 Re: Pékin: adresse d'un marché typique? Message 4 de 4 · 2 510 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos. Avec un plan de la ville, je viens de trouver cette rue, pas très loin de la Cité Interdite. On ira sans aucun doute !  Merci encore. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |