apres un doute, je ne pense pas que ce soit le meme passage.
le col est quasi a la trifrontiere
inde nepal et
tibet la premiere ville au
tibet doit etre Purang, la route tibetaine monte droit au nord pour passer entre les deux lacs (raksh....et manasarovar) et arriver directement sur Barga et le
mont kailash.
mais il faut passer cette frontiere indo chimoise!!!!!!
par le
nepal c est peut etre possible, je sais (suivant les dires de l ambassade) que si on reste que 3 jours au
nepal on n' a pas besoin de visa c est gratuit....mais le probleme de la frontiere n est que repousser car là aussi la
chine bloque tout!!!
bonnes recherches leti