J'y étais un Dimanche avec beaucoup de monde

et franchement je plaignais les piétons qui se faisaient raser par les bus, prenaient les pots d'échappements dans la figure surtout sur la
2ème partie en forêt.
Strictement aucun intérêt sauf à vouloir économiser 2€

La navette s'arrête à mi-chemin pour visiter le
Palais National et ensuite encore la partie en forêt pour
Pena proprement dit... donc en bus, en s'arrêtant, au 1er arrêt, on ne rate rien.