|  |  |
 | | | | Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 14:58 6 messages · 4 participants · 1 276 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 14:58 Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 1 de 6 · 1 271 affichages · Partager bONJOUR je pars seule en Malaisie demi décembre a mi janvier... Je compte sur un moi faire 12 12 jours sur la pénicule et 12 jour sur bORNEO JE compte aller plonger dans les mer des célébes à Mabul.... voir les grands singes et le sanctuaire des éléphants Faut il commencer par bornéo? ou par la peninsule ?
low cost air asia apparament plus d offre de France...Aux dates que j avais prévu... est ce que je peux trouver sur place et au dernier moment? quelles autres compagnies ? low cost en évitant celle de Malaisia air line? Je repars en France de Singapor MERCI DE VOS CONSEILS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 15:08 Re: Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 2 de 6 · 1 259 affichages · Partager Sur Air Asia, tu as intérêt à réserver le plus tôt possible, au dernier moment c'est plus cher et parfois complet. | | | À: Atiredaile13 · 19 novembre 2014 à 8:00 Re: Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 3 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, réserver à l'avance est plus prudent. Les compagnies low-cost en Asie ne manquent pas ( fr.wikipedia.org/...C3%A0_bas_co%C3%BBts ), mais Air Asia est très présente sur le marché et le site de réservation fonctionne très bien (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres compagnie).
Nous étions en Malaisie en avril 2013 et à Singapour en octobre dernier, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : yann34.over-blog.com/
Bon voyage, Cordialement, Yann. | | | À: Leyann34 · 19 novembre 2014 à 10:25 Re: Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 4 de 6 · 1 195 affichages · Partager merci beaucoup je vais y jetter un oeil | | | À: Atiredaile13 · 19 novembre 2014 à 18:08 Re: Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 5 de 6 · 1 165 affichages · Partager Pourquoi ne pas t'imprégner du pays en passant quelques jours sur la péninsule puis partir vers Bornéo et revenir vers la péninsule pour terminer ton voyage, enfin c'est ce que nous avons fait et c'est une idée, maintenant à toi de voir. Concernant les vols low cost, nous avons pris nos billets sur le site AIR ASIA une fois sur place et juste quelques jours avant le départ, nos étapes n'étant jamais trop calées à l'avance (tarifs plus intéressant qu'en agence sur place). Sinon Malaysia Airline reste une bonne compagnie qui n'a pas eu de chance cette année, nous avons pris des 1Ozaines de vols sur cette compagnie et franchement rien à redire, Et Air Asia reste une bonne compagnies avec des tarifs très intéressants... Bon voyage ! | | | À: Jeanji · 19 novembre 2014 à 22:11 Re: Péninsule Malaise, Bornéo et avion "low cost": à réserver sur place ou de France? Message 6 de 6 · 1 146 affichages · Partager En fait grande voyageuse devant l éternel... j y ai pensé en voyant les places sur Air asia fondent à vue d oeil... j ai donc réservé l hotel sur KPur... et pris un billet aller retour sur Borneo... soit 13 jours sur Bornéo et 14 sur la Péninsule Le 31 sera sur la capitale... le 1 jan sur Bornéo.... puis un retour le 14 sur Bornéo pour faire en gros (dans le désordre Malaca mersing et Tioman Gtowns/pennang et Singapour pour les derniers jours.... Il me reste à me mettre au travail...Un grand merci à toi | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 274 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |