Bonjour a tous, Pour toutes informations "urgentes", vous pouvez me contacter en prive pour communiquer sur messenger... A bientot et bonnes vacances !
Suite a des messages que j'ai recus, n'oubliez pas le decalage horaire ! A 10 h en France, je suis dans les bras de Morphee !!! car nous avons 5 h de decalage. Merci et a bientot.
Quelques modestes images en vidéos de la région de Samana (République Dominicaine) sont proposées à ceux qui projettent de s'y rendre en décembre ou en janvier et disponibles sur: bena.over-blog.fr/... NB: Les années se suivent et parfois ne se ressemblent...
Ayant vu sur le site www.samanadream.com que l'aéroport de Samana ouvrait le 6 novembre et que les premiers vols de France démarrent le 30 novembre. Ne pensez-vous pas qu'il va y avoir un peu trop d'affluence maintenant dans la péninsule?
Nous partons le 23 juillet 2013 à Las Galeras au Grand Paradise Samana et c'est notre premier voyage en République Dominicaine. Nous aurions besoins de quelques infos pratiques comme: - les paiements (excursions, souvenirs, pourboires...): pouvons-nous...
J'envisage de partir, une nouvelle fois, à Noel ou Paques, de France pour Las Galeras ou Las Terrenas. J'ai cherché un tout inclus par agence de voyage, rien Explications: Les Américains ont racheté la plupart des tout inclus au nord de la RD, donc très...