Majorette · 10 octobre 2006 à 18:55 3 messages · 2 participants · 1 638 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 18:55 Péninsule de Valdes en Argentine en avril Message 1 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Nous partons en Argentine du 12 avril au 4 mai. Notre itinéraire (1er jet !!!) : BA/péninsule valdes/ el calafate/ el chalten/ bariloche/mendosa?/BA en car (  ) J'ai fait pas mal de recherche sur le site et j'aimerais savoir s'il est intéressant d'aller à Valdes/ punta tombo à cette saison, sachant qu'il n' y a pas de baleines... Y'a t-il des orques et des pinguins ? ou d'autres choses intéressantes à voir ou à faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
Bonne soirée à tous
Majorette | | | Salut,
Tu trouveras un calendrier détaillé de la faune ici: www.madryn.gov.ar/...calendario_de_fauna/
Revenant tout juste de la péninsule, je ne peux que te la conseiller. Au delà des animaux, les décors sont superbes. Un petit conseil pratique: n'y va pas avec une agence de voyage... essaye de louer une voiture, c'est tellement plus agréable de pouvoir s'arrêter où tu désires!
Bon voyage,
Sébastien | | | Super !
C'est exactement le renseignement que je cherchais ! On va y aller c'est sûr !!! 
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Majorette | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |