Vinnie84 · 19 janvier 2010 à 21:57 13 messages · 6 participants · 2 357 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 21:57 Message 1 de 13 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de rejoindre Pucon depuis la Peninsula Valdes en bus (avril), la route est elle celle qui passe par San Martin de Los Andes. Et j'aurai la meme question pour Santiago avec Mendoza (en avril pas de soucis?)
PS: si vous avez une idee du prix des bus c'est parfait ! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ta reponse !! Et la peninsula Valdes malgre l'absence de baleines ca vaut quand meme le coup? Les pingouins sont ils la en Avril?
saludos | | | Pardon Pierre de te solliciter de nouveau mais au niveau de la durée, les trois bus de Puerto Madryn a Pucon ca fait combien?? En fait j'hésite juste sur l'organisation de mon periple soit une grande boucle soit je retourne sur mes pas de temps en temps.
Merci encore Vincent | | | À: Vinnie84 · 21 janvier 2010 à 9:38 Message 5 de 13 · 2 236 affichages · Partager le mieux est d'aller sur le site terminalmadryn.com pour trouver la cie qui va à Bariloche, idem pour le terminal de Bariloche pour la suite. | | | À: Vinnie84 · 21 janvier 2010 à 10:35 Message 6 de 13 · 2 233 affichages · Partager Ecoute je ne sais pas. Tu devras certainement passer une nuit a San Martin car San Martin Pucon c'est tot le matin. Une alternative c'est de faire plutot Bariloche-Osorno- Valdivia- Pucon, cela doit pouvoir se faire dans la meme journee. | | | À: Vinnie84 · 21 janvier 2010 à 19:06 Message 7 de 13 · 2 212 affichages · Partager coucou, il y a deux mois, j'ai fait Puero Montt, Bariloche en 6h je crois et Bariloche puerto madryn de nuit donc ça devait être dans les 10h00. si tu arrives à voir (en magasin...) un lonely planet tu as toutes les distances, nous on avait juste celui de l' Argentine. Ciao | | | À: Vinnie84 · 21 janvier 2010 à 19:11 Message 8 de 13 · 2 211 affichages · Partager autre réponse Mendoza santiago c'est normalement 5h00 et tu en as tout le temps. Nous, on a mis 8h00 car c'était vendrdedi soir : beaucoup de monde à la frontière (1h30 d'attente) et on avait oublié deux oignons au fond d'un sac, mon mari a été emmené dans un bureau en m'interdisant l'entrée (on était aussi avec notre fils de 2ans et demi) et il lui on fait un procés avec acte de détention, acte de destruction et acte d'absolution (1h30.....) et tout le car attendait... un americain dans le même car a eu la même chose pouir une orange..... Il faut avoir zéro produit frais quand tu rentres au chili..... | | | À: Vinnie84 · 21 janvier 2010 à 19:16 Message 9 de 13 · 2 207 affichages · Partager autre chose encore si tu vas à Valparaiso, on a rencontré 3 couples de français à différents moments de notre voyage et il s'était fait voler leur appareil photo à la volée dans les passages très touristiques et un au couteau un peu dans les hauteurs à l'écart des sites touristiques.... On s'est senti pas rès en sécurité... Ceci dit je voudrais pas te dégoûter le chili vaut vraiment le détour..... et si tu as le temps fait l'île de Chiloé, c'est magnifique.. Ciao | | | À: Benouchko · 21 janvier 2010 à 22:23 Message 10 de 13 · 2 199 affichages · Partager Ok merci pour toutes ces infos... J'habite a Mexico donc je suis habitué a faire attention mais bon tout arrive si vite en general que c'est difficilement controlable. Par contre le coup de l'appareil photo j'avoue que ca fait un peu reflechir surtout quand tu te balades avec un reflex... Peut etre vaut il mieux le ranger a Valparaiso donc !!
Merci encore | | | À: Vinnie84 · 22 janvier 2010 à 0:09 Message 11 de 13 · 2 129 affichages · Partager Ok merci pour toutes ces infos... J'habite a Mexico donc je suis habitué a faire attention mais bon tout arrive si vite en general que c'est difficilement controlable. Par contre le coup de l'appareil photo j'avoue que ca fait un peu reflechir surtout quand tu te balades avec un reflex... Peut etre vaut il mieux le ranger a Valparaiso donc !!
Merci encore
Je me rappel plus quel 'cerro' est a éviter mais faut pas devenir parano, Valparaiso est a mille lieux de Mexico....t'inquiètes pas | | | À: Vivlavie · 22 janvier 2010 à 9:46 Message 12 de 13 · 2 118 affichages · Partager Tu as raison on ne s'est pas fait agresser mais il y a des endroits moins sécur que d'autres. Pendant deux mois on a voyagé en Argentine et au Chili, on s'est jamais senti mal à l'aise, Valparaiso est le seul endroit où on était pas tranquille. | | | À: Vinnie84 · 1 février 2010 à 22:13 Message 13 de 13 · 2 020 affichages · Partager desde peninsula valdez puedes tomar una locomocion hasta neuquen
y de neuquen viajas hasta zapala
zapala - temuco
temuco - pucon
y con respecto a mendoza stgo
lo mismo es muy facil de llegar
que tengas suerte
Saludos | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |