Perdre une nuit à bord du bateau si l'aéroport de Pointe à Pitre est fermé? Alfaechotang · 15 février 2010 à 13:02 5 messages · 2 participants · 1 252 affichages | | | | 15 février 2010 à 13:02 Perdre une nuit à bord du bateau si l'aéroport de Pointe à Pitre est fermé? Message 1 de 5 · 1 251 affichages · Partager salut à tous
que se passe t-il si l'aéroport de pointe à pitre est fermé comme ce samedi 13/02/10 suite à l'éruption du volcan de monserrat.......
d'aprés moi l'avion est dérouté sur l' ILE ST MARTIN et les croisièristes prennent le bateau à cette escale ; donc une nuit de croisière de perdu !
Si vous pouviez me donner vos impressions sur cette situation si cela devez vous arrivé
salut à tous le départ pour le 20/02/2010 | | | bonjour le bateau est allé à Fort de France pour laisser les passagers martiniquais et ceux qui devaient prendre des avions de retour après leur croisière. c'est aussi à Fort de france que les arrivants ex Europe et les martiniquais ont embarqué pour commencer leur croisière. pas de nuit de croisière perdue.
bonne journée. | | | À: Tita13 · 16 février 2010 à 18:46 Re: Perdre une nuit à bord du bateau si l'aéroport de Pointe à Pitre est fermé? Message 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager Merçi de ta réponse
j'en conclus donc, si on ne pert pas de nuit sur le bateau, comme tu l'expliques on en gagne une ?
j'aimerais l'avis d'autre forumeur
a+ | | | À: Tita13 · 17 février 2010 à 9:38 Re: Perdre une nuit à bord du bateau si l'aéroport de Pointe à Pitre est fermé? Message 4 de 5 · 1 122 affichages · Partager SALUT TITA13
je suis trompé en te disant que c'était une nuit qu'ils avaient de suplémentaire ; c'est en fait une escale de plus !
Je pense que c'est ça
a + | | | exact mais pas le temps de faier quoi que ce soit (excursion s'entend !). celles de pointe à pitre avaient été annulées bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |