Période appropriée pour l'Alaska? Tifouinette · 18 août 2012 à 11:52 7 messages · 4 participants · 4 336 affichages | | | | 18 août 2012 à 11:52 Période appropriée pour l' Alaska? Message 1 de 7 · 4 317 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage découverte en Alaska et m'interroge sur la période peut-être idéale (!) afin d'effectuer ce séjour. Je souhaite y découvrir sa nature, faune et flore et rencontrer des us et coutumes locales,.... en un mot, sortir des itinéraires strictement touristique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suggère l'été. | | | À: Etrefal · 25 août 2012 à 6:04 Re: Période appropriée pour l' Alaska? Message 3 de 7 · 4 151 affichages · Partager Je suggère l'été. 
Mais a cette période de l'année le couché de soleil est a quel heure (pour Whitehorse) et avec Dawson ou Inuvik il a t'il une différence. merci | | | À: Etrefal · 27 août 2012 à 0:38 Re: Période appropriée pour l' Alaska? Message 5 de 7 · 4 115 affichages · Partager Intéressant ton site, si je comprend bien au premier septembre ton levé de soleil est aprox a 7.hr et ton couché aprox 9.5 hr pm. Présentement nous le couché est a max 8 hr pm 
Et cette semaine je déménage a Yellowstone  mais le soleil se couche a la meme heure que nous.
Vive le nord/ouest en été et c'est idéal pour la photo  gang de chanceux  | | | Le nord-ouest est le plus meilleur coin (littéralement) pour la qualité de vie. Mais faut pas le dire à tout le monde... | | | À: Tifouinette · 12 septembre 2012 à 22:58 Re: Période appropriée pour l' Alaska? Message 7 de 7 · 3 965 affichages · Partager Juin est un bon mois. Mais le temps n'est jamias garanti. Lors de mon voyage en Alaska, le meilleur temps de toute l'annee a ete la seconde moitie de mai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |