Période de mousson dans les îles Perhentian en janvier? Maxlavio · 11 novembre 2012 à 6:59 3 messages · 2 participants · 3 122 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 6:59 Période de mousson dans les îles Perhentian en janvier? Message 1 de 3 · 3 113 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si c'est la période de mousson dans les Iles Perhentian en janvier?
J'ai entendu dire que oui mais j'ai été surpris puisque je ne croii pas que la thaïlande, si près de ces îles a de mousson en début d'année!
Merci de vos réponses
Maxime | | | À: Maxlavio · 13 novembre 2012 à 0:50 Re: Période de mousson dans les îles Perhentian en janvier? Message 2 de 3 · 3 064 affichages · Partager Slt Maxime,
C'est encore la mousson jusqu'a Mars. | | | À: Wazuma · 13 novembre 2012 à 3:36 Re: Période de mousson dans les îles Perhentian en janvier? Message 3 de 3 · 3 058 affichages · Partager merci de ta réponse! je suis surpris qu'à l'est de la thaîlande, ce ne soit pas la mousson. C'est si près! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |