Zonoisst · 31 août 2008 à 21:19 · Une photo 2 messages · 2 participants · 4 076 affichages | | | | 31 août 2008 à 21:19 Périple d'une famille en camping-car dans le nord du Portugal Message 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager Bonjour,
Je vous invite à venir visiter mon blog : zonoisst.skyrock.com/ qui retrace nos vacances de 3 semaines en image au Nord du Portugal. Vous y trouverez peut etre ce que vous cherchez pour votre futur voyage, sinon place au rêve.... Nous en retiendrons que c'est un superbe pays et que le peuple Portugais a une grande bonté d'ame....
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires....
A tres bientot pour de nouvelles aventures....
Amicalement Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans mon voyage au Portugal: je suis actuellement à Evora, il fait un beau soleil et un ciel bleu. les blogs et carnets de voyage de certains d'entre vous m'ont bien aidé; nous allons visiter Evora puis Lisbonne, porto etc;;;
à bientôt
André portugal2008.uniterre.com/ bonne lecture; prochaine mise à jour Mardi 30 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |