|  |  |
 | | | | T301 · 29 janvier 2011 à 13:26 · Une photo 15 messages · 5 participants · 4 492 affichages | | | | Bonjour à tous,
à nouveau membre, nouvelle présentation.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, basé en Picardie, je suis artisan, pacsé et papa d'une petite fille de presque 3 ans et d'un p'tit garçon qui est encore sur la chaine de fabrication...
Je suis motard (enduriste) depuis une dizaine d'années et puis j'ai commencé la route après mon permis en 2006.
J'ai roulé sur Triumph 600 speed four, Triumph Tiger 1050 et je roule actuellement sur une speed triple à carbus de 1994. En enduro que des 125 gasgas puis depuis 2006, une 400rr beta (moteur ktm pour les connaisseurs)
J'ai déjà un peu bourlingué en France que ce soit sur route ou enduro et j'ai pour projet cet été en août de rallier la mer noire jusqu'à Odessa en Ukraine.
J'en profite d'ailleurs pour remercier un des membres de ce forum pour ses précieux conseils, il se reconnaitra 
Vous avez peut-être fait ce même périple ou emprunté certaines routes et traversé certains pays qui mènent à cette destination, quels sont selon vous les "must see" comme disent les anglais, les endroits à voir obligatoirement ou les autres à ne pas s'attarder. Mon périple devrait durer entre 3 semaines et un mois.
Merci pour vos conseils.
GF | | | Hello, Le projet que tu as est tres sympa.
j'ai beacoup aimé la Slovenie, la Roumanie pour ton passage en Uk si tu passe par là il y a quelques particularité de frontiere, lit les post sur roumanie / ukraine. tour de la mer noire. Budapest est superbe, Bucarest plus secrete, mais des gens super.Route moyenne, mais pour un enduriste, tu ira chercher les routes secondaires, voire piste. la nature en roumanie est.... enfin pas de mot!
www.lesroutesdailleurs.com (bergerac / istanbul)
bonne prepa tiger | | | Merci tiger pour ta réponse.