Floxx · 30 décembre 2009 à 13:25 10 messages · 5 participants · 2 835 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 13:25 Message 1 de 10 · 2 833 affichages · Partager Bonjour,
je n'arrive pas à savoir s'il existe une frontière directe entre la Roumanie et l' Ukraine, juste entre la mer noire et la Moldavie ?
pouvez-vous me renseigner ?
merci | | | ta réponse est dans un fil de dicussion plus récent | | | il faud passer par la republique de moldavie.passeport et visa obligatoire. | | | en 2009 la france a soutenu et a denoncer la represion contre les etudiants de moldavie pour leur apartenance ou alliance avec la roumanie et ils sont devenu plus strictes j'ai un amis qui a ete obliger de faire le tour de la maldavie pour ce rendre a odessa cela a peut etre changer depuis? il vaud mieux prevoir plus que de faire demis tour. | | | ok ok... pas simple tout ça.... Merci des infos
Jsui en train de me dire que jvai py etre faire le tour de la Moldavie, mais par la mer (costanca > odessa), jvai regarder ça | | | le plus simple et le moins cher serais de passer par le petit bout de moldavie renseigne toi direct a l'ambasade cest plus sur mon amis avait un passeport qui expirais en +/- mois de trois mois et ils voulais 6 mois de validitee.si tu traverse la roumanie passe me voir cette ete.amitie daniel | | | Il faut simplement éviter de passer par la Transnistrie si tu veux te rendre de Moldavie en Ukraine. Tu as un poste frontière à Palanca par exemple qui te permet de passer directement de Moldavie en Ukraine, en direction de la mer noire, en évitant la Transnistrie. Plus besoin de visa pour la Moldavie. Je passe régulièrement cette frontière, il n'y a pas de souci particulier. Les tensions suite aux évenements d'avril sont retombées après l'election du nouveau gouvernement de Vlad Filat. | | | pour passage en moldaviepasseport da visa net | | | le passage de la moldavie est extrement facile est acceuillante je la passe au moins 4 fois pars ans et dans tous les sens i compris par la transnistrie et sans probleme et pour les visas ya longtemps qu'il nexiste plus lol!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |