Je voulais juste te mettre en garde de faire attention a la
Jamaique, faut etre prudent. Pour ma part j ai pas trouve les Jamaicains tres plaisants. Souvent ils disent surveiller ton auto pendant que tu es au resto ou autre et ensuite ils tendent la main et si on donne pas ca peut tourner mal, et je suis pas la premiere a dire cela.Au marche aux puces ils etaient vraiment desagreables.
Quand je suis arrive a l hotel lors de ce voyage qui date de 6 ans, on me donnait un drink a l arrivee, j avais une allumette dedans mon verre, je fais mention, on me l enleve sans aucune excuse et voila...
Moi aussi a part les chutes j ai pas tellement apprecie, j ai quand meme fait le tour de l ile. J ai voyage a plusieurs endroits et c est le seul endroit ou j aurais pas envie de retourne, peut-etre que j ai ete malchanceuse, j espere en tout cas que ton voyage sera plus plaisant que le mien.