Honeypot · 28 avril 2008 à 15:25 7 messages · 4 participants · 8 355 affichages | | | | 28 avril 2008 à 15:25 Permis de conduire en Espagne Message 1 de 7 · 8 346 affichages · Partager Bonjour,
Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international ?
Merci d'avance ! A+
honey | | | Bonjour, en fait ton carton rose te permet de conduire presque partout dans le monde avec un visa provisoire de 3 mois ou avec un visa mais demande donc un permis international si tu voyage souvent cela t'évitera de te poser des questions pour les visas provisoire, il suffit souvent de passer une frontière pour remettre le compteur a 3 mois c'est ce que je fais en Amérique Latine jm | | | À: Biojm2 · 2 mai 2008 à 12:15 Re: Permis de conduire en Espagne Message 4 de 7 · 8 195 affichages · Partager merci pour vos réponses !
honey | | | À: Honeypot · 6 juillet 2008 à 15:55 Re: Permis de conduire en Espagne Message 5 de 7 · 7 833 affichages · Partager Bonjour, Je viens de Montréal et je compte louer une voiture moi aussi une fois en Espagne. Savez-vous si le permis québécois est suffisant? Merci!! | | | Hello DeWhiteWolf,
Aucune idée. Tu devrais consulter les Affaires Etrangères canadiennes sur ce sujet. Ou l'ambassade du Canada en Espagne.
Buen viaje !
honey | | | À: Honeypot · 11 juillet 2008 à 4:09 Re: Permis de conduire en Espagne Message 7 de 7 · 7 781 affichages · Partager merci! je vais regarder ça | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |