Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Kristinem · 10 décembre 2019 à 20:23 8 messages · 6 participants · 1 802 affichages | | | | 10 décembre 2019 à 20:23 Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 1 de 8 · 1 802 affichages · Partager bonjour
Nous envisageons de louer une voiture lors de notre futur séjour a Séville je voudrais savoir si il faut un document particulier ou si le permis français est suffisant, merci pour votre aide je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum | | | À: Kristinem · 10 décembre 2019 à 20:55 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 2 de 8 · 1 798 affichages · Partager | | | À: Kristinem · 10 décembre 2019 à 20:59 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 3 de 8 · 1 795 affichages · Partager C’est sans problème. Bonne vacances. | | | À: Kristinem · 11 décembre 2019 à 8:03 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 4 de 8 · 1 766 affichages · Partager Pour vous éviter d'éventuels ennuis, assurez-vous d'avoir une vraie carte de crédit (marquée "CREDIT" dessus), ou renseignez-vous auprès du loueur avant le départ... | | | À: Kristinem · 11 décembre 2019 à 8:48 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 5 de 8 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
Permis de conduire français + carte de crédit (pas débit) + bon de réservation émis par le loueur. Faites le tour de l'auto, signalez tout (absolument tout) défaut de carrosserie, roues, pare-brises, etc.. et faites le mentionner sur votre bon de réception. Prenez les photos des dommages signalés AVANT de prendre la route. Photographiez aussi la jauge de carburant et le kilométrage. | | | À: Kristinem · 11 décembre 2019 à 8:52 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 6 de 8 · 1 761 affichages · Partager J'ajoute que selon la compagnie et si vous louez à l'aéroport, prendre en compte que nombre d'autos sont garées dans une sorte de hangar où l'on n'y voit goutte. Demandez à ce que le véhicule soit sorti du hangar sinon l'on n'y voit pas grand chose au niveau des détails. | | | À: Eze · 11 décembre 2019 à 12:53 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 7 de 8 · 1 740 affichages · Partager Bonjour merci a tous pour vos réponses précieuses,
je prend note de vos bons conseils | | | À: Kristinem · 19 août 2020 à 18:05 Re: Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne? Message 8 de 8 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, Ou est il possible de louer une voiture dans Séville ? Nous logerons a côté de la gare routière. Merci
Bonjour merci a tous pour vos réponses précieuses,
je prend note de vos bons conseils  | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |