Permis de conduire international pour l'Argentine Cbubu · 7 novembre 2006 à 16:16 10 messages · 4 participants · 7 411 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 16:16 Permis de conduire international pour l' Argentine Message 1 de 10 · 7 406 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était nécessaire de prendre un permis international pour conduire en Argentine. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Cbubu · 7 novembre 2006 à 16:41 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 2 de 10 · 7 395 affichages · Partager Le permis national est valide pour une utilisation touristique.
Laurent | | | À: Velaxasega · 7 novembre 2006 à 18:55 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 3 de 10 · 7 381 affichages · Partager Merci pour l'info. Bonne route | | | À: Cbubu · 7 novembre 2006 à 22:53 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 4 de 10 · 7 371 affichages · Partager Notre ami Laurent d'Aquandes (que je salue) a raison.. mais les policiers ont l'habitude que les étrangers leur présentent un permis international.. C'est rapide et pas trop onéreux.. alors, je te conseille de le faire Bon voyage F PS : et si tu veux un peu rêver sur l' Argentine avant ton départ.. vas jeter un oeil sur www.hylas.ws/...ccueil_Terrestre.htm | | | À: Skargo · 8 novembre 2006 à 0:45 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 5 de 10 · 7 365 affichages · Partager Le permis international a une limite de validité dans le temps. Un petit truc: nous avons une copie d´un courrier du consul du Brésil à Bruxelles expliquant clairement que le permis Belge (ou européen) est parfaitement valide pour du tourisme au Brésil. C´est gratuit et ça marche. Je salue, bien sur, bien bas, nos amis de Skargo. J´espère que tout va bien pour vous. grosses bises à tous les deux.
Laurent | | | À: Velaxasega · 8 novembre 2006 à 0:53 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 6 de 10 · 7 364 affichages · Partager oui.. oui.. tu nous la mailes, cette lettre... c'est une demande officielle  biz à Lucie.. aux garçons et à la princesse d'aquandes fabienne | | | À: Skargo · 8 novembre 2006 à 0:59 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 7 de 10 · 7 361 affichages · Partager Je t´aiguille sur papy et mamy, c´est eux qui ont le trésor.
Laurent | | | À: Velaxasega · 8 novembre 2006 à 13:23 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 8 de 10 · 7 345 affichages · Partager l' argentine est un pays ou même si tu es en règle tu n'es pas sur d'être tranquille, il ne faut pas hésiter à proposer de l'argent aux flics! bon voyage | | | À: Marie79 · 8 novembre 2006 à 13:27 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 9 de 10 · 7 343 affichages · Partager Eh bien merci à tous pour vos réponses et je vais suivre vos conseil et prendre un permis inter. Salutations | | | À: Cbubu · 8 novembre 2006 à 17:50 Re: Permis de conduire international pour l' Argentine Message 10 de 10 · 7 333 affichages · Partager Bonne initiative.. Y'a des mots qui se disent, mais qui ne s'écrivent.. surtout écit à un gentil ami Suissssssssssse Voir le message ci-dessus de Marie79.. quelle mentalité !!!! Belle route à toi Cbubu Fab | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |