Possible de louer une voiture en Argentine sans permis de conduire international? Paucar · 14 février 2014 à 14:18 4 messages · 3 participants · 2 920 affichages | | | | 14 février 2014 à 14:18 Possible de louer une voiture en Argentine sans permis de conduire international? Message 1 de 4 · 2 909 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous aurions voulu louer une voiture pendant quelques jours pour visiter la region de Salta mais je viens de decouvrir que nous avons besoin d'un permis de conduire international pour cela. Est-ce une obligation ou une recommandation ? Les sites comme le routard sont tous sauf clairs la-dessus. En principe ca ne me poserait pas probleme de faire ce permis mais nous residons au Royaume-Uni et il est impossible de le faire sur place...
A bientot,
Paucar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paucar · 14 février 2014 à 17:08 Re: Possible de louer une voiture en Argentine sans permis de conduire international? Message 2 de 4 · 2 866 affichages · Partager Voici ce que précisent les principales agences de locations en Argentine :
Se requerirá licencia internacional para las licencias NO escritas en alfabeto romano.
www.avis.com.ar/legales/index.asp?T=1 www.budget.com.ar/terminos.html
Donc si votre permis n'est pas écrit en russe, en chinois ou en hindi... vous ne devriez pas avoir de problèmes en Argentine pour circuler avec votre permis national. | | | À: Paucar · 14 février 2014 à 18:07 Re: Possible de louer une voiture en Argentine sans permis de conduire international? Message 3 de 4 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Nous avions les deux mais le permis international ne nous a jamais été demandé!!!! Très bonne prépa! | | | À: Marimijean · 14 février 2014 à 18:12 Re: Possible de louer une voiture en Argentine sans permis de conduire international? Message 4 de 4 · 2 856 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos reponses. Je vais quand meme faire un permis international car je n'aime pas les mauvaises surprises ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |