Permis de conduire international pour le Portugal Calecarlo · 23 avril 2015 à 15:48 2 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | 23 avril 2015 à 15:48 Permis de conduire international pour le Portugal Message 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Bonjour a vous tous, en septembre je vais au Portugal la question que je me pose est ce que je dois me procurer un permis de conduire international ici au bureau du CAA...a mon arrivé au Portugal au bureau de réservation pour mon véhicule peuvent-ils exiger un permis international ou bien qui peut me l'exiger pendant mon séjour au Portugal..... | | | À: Calecarlo · 23 avril 2015 à 21:45 Re: Permis de conduire international pour le Portugal Message 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Oui, obligatoire partout en Europe sauf en France. On va te le demander lors de la prise de la voiture par exemple. Mai surtout si tu subis un contrôle policier. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |