E.s voyageur.se.s! Mon pote Julien et moi même envisageons de faire une escapade de 2 à 3 semaines à vélo en août sur la route du pamir au Tadjikistan. Ca va être un peu l'aventure en pleine cambrousse montagneuse à vrai dire donc il va falloir bien se...
Malgré mes recherches il me reste quelques questions concernant la route du Pamir. j'envisage de faire en vélo cette route à partir de fin septembre, de Douchambé à Djalalabad ou Bishkek sur une période de 6 semaines à 2 mois. D'ailleurs je cherche un...
Ggemv · 31 juillet 2018 à 13:24 · 11 participants · 4 932 affichages
L'attaque qui a eu lieu dimanche dans la région de Danghara, à 150 kilomètres au sud de la capitale du Tadjikistan et qui a fait quatre mort, a été revendiquée par Daesh lundi. Un groupe de sept cyclotouristes étrangers, dont un Français, a été renversé...
Mon projet pour cet été (seule à vélo) Turkménistan Ouzbékistan Tadjikistan Route du Pamir Maintenant je "tronçonne" Donc je ne vais pas partir de chez moi (l'an dernier j'ai fait chez moi (Haut Diois dans la Drôme)-Méditerranée- Atlantique/St Nazaire...
Me tourne vers vous pour l année prochaine nous sommes un couple. en prenant la route nord donc la M41 jusqu a korog et en zappant le couloir de wakam puis murgab jusqu;a osh puis stop avec les vélos direction biskek. combien de semaines raisonnablement...