Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Cultura · 19 février 2010 à 20:11 8 messages · 7 participants · 5 614 affichages | | | | 19 février 2010 à 20:11 Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 1 de 8 · 5 598 affichages · Partager Bonjour, faut il un permis international pour conduire une voiture de location en Jordanis?
Merci d'avance, Richard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cultura · 21 février 2010 à 3:34 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 2 de 8 · 5 565 affichages · Partager préférable, mais pas indispensable  attention si vous conduisez en Jordanie, ils ont des radars, et des unités routières partout RESPECTEZ LES VITESSES, m^me si les locaux, en font parfois peu de cas | | | À: Cultura · 21 février 2010 à 9:43 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 3 de 8 · 5 518 affichages · Partager Cela dépend beaucoup des pays et surtout des agences de location de voiture. Tu vas à la prefecture avec 2 photos, ton permis, une piece d'identité, un justificatif de domicile c'est gratuit. Valable 3 ans et n'oublie pas de partir avec ton permis actuel il te faut les 2. Tout est expliqué ici.
www.isere.pref.gouv.fr/...l_l=51&submit=OK | | | À: Cultura · 24 février 2010 à 18:13 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 4 de 8 · 5 465 affichages · Partager bonjour, nous avons loué une voiture en octobre avec le permis français sans probleme. | | | À: Cultura · 27 février 2010 à 16:55 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 5 de 8 · 5 423 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt en Jordanie également et après m'être renseignée auprès de différentes personnes et organismes, il faut avoir le permis international. En théorie, ce n'est effectivement pas obligatoire mais c'est une sécurité. Globalement, il faut un permis international pour conduire hors de l'Europe et de l' Amérique du Nord car la législation à ce propos change souvent. Attention aux délais nécessaires pour avoir le permis international... Ils ne sont pas toujours très vifs dans les préfectures ou alors préciser que c'est urgent. | | | À: Cultura · 11 mars 2010 à 14:49 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 6 de 8 · 5 333 affichages · Partager bonjour je reviens de jordanie, séjour première semaine de mars 2010, nous avons louer une voiture et uniquement besoin du permis français - sans problème - bon séjour | | | À: Mayace · 5 avril 2010 à 19:40 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 7 de 8 · 5 242 affichages · Partager Bonjour! Je me permets de relancer un vieux thread... Pourriez-vous donner, à titre d'exemple, les agences de locations de voiture et qui ne demandent pas le permis international. Merci d'avance! | | | À: Shakes3861 · 12 avril 2010 à 11:10 Re: Permis international pour conduire une voiture de location en Jordanie? Message 8 de 8 · 5 182 affichages · Partager Bonjour, Je rentre juste de Jordanie. Pour louer la voiture, permis français ou permis international, peu importait apparemment. C'était avec Hertz. Sur la route, nous nous sommes souvent fait arrêter, mais juste pour un "where do you come from ?" et "welcome to jordan". Jamais nous n'avons eu à montrer nos papiers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |