Permis de moto québécois valide France? France22 · 25 septembre 2010 à 21:05 4 messages · 2 participants · 3 481 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 21:05 Permis de moto québécois valide France? Message 1 de 4 · 3 465 affichages · Partager Bonjour
Je viens du Québec, j'aimerais savoir si mon permit de moto est valide en France | | | À: France22 · 26 septembre 2010 à 10:08 Re: Permis de moto québécois valide France? Message 2 de 4 · 3 440 affichages · Partager bjr oui normalement ton permis est valable un an en france, il doit etre traduit si il n'est pas ecrit en français et tu dois respecter les réglementtation en vigueur en france (age, puissance de la moto) le mieux c'est de t'adresser aux services consulaires a montral ou quebecune fois en france si tu passe dans ma region c'est avec plaisir que je ferai une balade acec toi!! j'habite la region centre proche des chateaux de la loire!! pour le permis j'ai moi meme roulé en voiture au quebec avec un permis international, fais une demande de permis aux autorités canadiennes (en france il est gratuit mais au canada je ne sais pas)
cordialement Kaoua | | | À: Kaoua · 27 septembre 2010 à 1:09 Re: Permis de moto québécois valide France? Message 3 de 4 · 3 400 affichages · Partager Merci Kaoua de cette info, si je passe dans ta région il me fera plaisir de rouler avec toi...Mais dit moi... je vais 3 à 4 jours à Paris et après je ferai de la moto vers les âlpes Suisse et Française. Si j'ai le temps j'irai dans le sud (Côte d'azure) toujours en moto. Les pyrènés et les gorges du Verdon m'interesse beaucoup mais mon séjour n'est que de 10 jours en France. Est-ce que tu connais des endroits super trippants pour faire de la moto ou bien mes choix sont bons ?
Merci beaucoup
LUC xx | | | À: France22 · 1 octobre 2010 à 3:20 Re: Permis de moto québécois valide France? Message 4 de 4 · 3 325 affichages · Partager Bonjour
Pourais-je avoir de bon itinérairs (routes)pour les alpes et les pyrènées en moto s.v.pP.S je cherche des endroits superbes, des scènes de vue splendides et extraordinaires... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |