J'ai un doute sur la nécessité ou non d'avoir un permis de conduire international pour conduire en Nouvelle Angleterre. Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai lu que cela dépendait du loueur! Merci pour vos éclaircissements. Francoisan.
Lecondor · 8 janvier 2019 à 4:06 · 8 participants · 1 281 affichages
C'est toujours d'actualité pour un séjour d'un mois du coté de New York et des grands lacs la simple possession du permis B français suffit pour la conduite d'une voiture? je vous remercie pour les réponses
Nous partons en Californie pour 2 semaines en décembre, je voulais savoir si le permis de conduire français suffisait, ou faut il un permis internationnal. Nous louerons une voiture sur place,, auriez vous des bonnes adresses de loueurs s’il vous plaît...
Tartopomme · 24 juin 2018 à 18:58 · 14 participants · 3 578 affichages
Est il obligatoire de posséder un permis international pour louer une voiture pendant 15 jours aux USA. Nous partons dans 3 semaines et les délais d’obtention seraient en ce moment de 11 semaines!!!! Merci de me renseigner.
Rimkdesbois · 14 juin 2018 à 9:22 · 2 participants · 1 246 affichages
Je tiens à remercier par avance les personnes qui me viendront en aide. Je m'adresse aux personnes qui ont obtenu par le passé un visa J1 et qui ont profité de la fameuse 'grace period' de 30 jours accordé après la fin de la date du DS2019. Voici mon...