|  |  |
 | | | | Nire · 15 mars 2005 à 23:32 27 messages · 8 participants · 12 913 affichages | | | | À: Nire · 11 mai 2006 à 13:47 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 7 428 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet du TVP. Je dois faire un stage cet été, et je viens d'avoir une réponse positive d'une entreprise à Singapour. Apparemment c'est l'entreprise qui va s'occuper du TVP. La DRH doit me contacter bientôt. Le hic c'est que je suis sensé commencé en juillet et donc j'ai peur que ce soit un peu short d'un point de vue timing... J'ai donc des questions à ce sujet. Apparemment il faut au max 6 semaines pour qu'il soit fait. A vous ça vous a pris combien de temps ? Au bout de combien de temps vous avez eu votre visa ? La DRH m'a dit que je suis pas sûr de l'obtenir en effet il peut y avoir des refus. Avez vous eu écho de ça ? ça me stresse tout ça, j'ai peur de ne pas obtenir de visa et de me retrouver sur le carreau. En plus vu comment ça a l'air compliqué, j'ai peur de pas y arriver! Si vous pouvez répondre à mes questions... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouanh · 14 mai 2006 à 16:21 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 7 408 affichages · Partager Exactement. C'est l'entreprise qui s'occupe de faire le dossier pour le TVP. Ensuite, oui, il y a un risque d'avoir à faire appel. Sur les 4 demandes de Visas que ma boite a fait depuis un peu plus d'un an, il n'y a que la dernière où il n'y avait pas besoin de faire appel. En fait, ça dépendre des RHs de ton entreprise, s'ils en sont à leur première expérience, ça va plus dur. Il faut vraiment avoir un dossier béton. Niveau timing, compte donc quelque chose comme 1 mois (+ 2 semaines si appel?) Sinon, je ne suis pas au courant que des Visas français ait été refusé...
++ Nicolas | | | À: Nire · 17 mai 2006 à 7:52 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 7 393 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Je croise les doigts pour que ça marche. | | | À: Ouanh · 19 mai 2006 à 19:44 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 7 377 affichages · Partager Bonjour,
j'ai encore des questions au sujet du TVP. Je suis en train de le remplir, la DRH ne m'a parlé du besion de faire appel à un traducteur pour le remplir. Or d'après les différents messages j'ai vu que vous avez fait appel à un traducteur. Pourquoi en avez vous eu besoin ? pour la traduction des dipômes ? Est ce obligatoire ? Pour l'instant je suis en école d'ingénieur, j'ai fait une prépa donc le seul diplôme que j'ai actuellement c'est le bac. Si vous pouviez m'aider... Merci! | | | À: Ouanh · 22 mai 2006 à 14:16 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Je suis élève en première année d'esc et je vais faire un stage de deux mois à Singapour cet été. Etant donné la durée courte du stage (9 semaines, soit moins de 90 jours), est-il nécessaire de demander un Employment Pass, et si oui, est-ce à moi d'effectuer les démarches ou à l'employeur et à quel type d'Employment Pass correspond un stage d'assistante services des ventes ? (sur le site de la chambre de commerce, ils ne parlent pas de Trainig Visit Pass..) Enfin, faut-il demander le visa avant d'arriver à Singapour, ou bien l'obtient-t-on au service d'immigration de l'aéroport, comme pour les touristes?
merci par avance de vos réponses
Mayder | | | À: Mayder · 23 mai 2006 à 19:04 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai pas eu le choix il m'ont dit d'emblée qu'il fallait faire les démarches pour le training visit pass et c'est la galère... Je dois commencer mon stage en juillet, et là je suis en plein dedans. Il y a des papiers à remplir, des diplômes à traduire etc... Je pense que tu devrais demander à l'employeur, c'est le plus sûr. | | | À: Nire · 13 août 2007 à 16:38 Re: Permis de travail pour Singapour??? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager oui g lu ton message pr ma part g sui etudiante a singapor et g un ami ki voudrai venir travailler et g lui est conseiller de venir directement et de faire son visa de travaill ici mm c ske la plupart des gens fon pr venir travailler ici bref c juste un conseil et g connai plusieur persone ki son venu ici san job mm m il vienne, trouv un job et apres leur employeur les aide a avoir le visa travail bref ici c pa un pays compliker il son juste tres strict mai i fon pas bocou de chichi pr les visa dc vla bnchance pr les quartier lideal c o cente c a d victoria rd, m il ia ossi buki timah ou queansway ou marine parade (ta bovou de commerce juste a coter genre resto, supermarcher et tt) vla jspr ke tou ske tu ma di sa va taider et si ta besoin daider ezit pa a me demander ok | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |