Recherche auberge à Lima proche de l'aéroport Migo · 6 juillet 2009 à 15:00 4 messages · 4 participants · 1 627 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 15:00 Recherche auberge à Lima proche de l'aéroport Message 1 de 4 · 1 624 affichages · Partager Tout est dans le titre, je recherche une auberge a lima proche de l'aeroport, j'arrive dimanche soir vers 22h? (Critère : que l'on puisse faire le check in jusqu'à tard, proche aéroport, sympa, petit buget (voire moyen), et jeune si poss... bon je sais ca fait bcp, restont sur les deux premiers critères!)
Merci de vos conseils! | | | À: Migo · 6 juillet 2009 à 15:13 Re: Recherche auberge à Lima proche de l'aéroport Message 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Je n'avais pas réussi à trouver un hotel ou une auberge proche de l'aéroport de Lima. Du coup j'ai reservé à l'hotel España, dans le centre. Je suis arrivée dans la nuit (en plus l'avion avait du retard) et on a été me chercher à l'aeroport et on m'a attendue le temps que l'avion arrive (2 heures de retard)
Les coordonénes de l'hotel España sont dans le Routard. | | | À: Migo · 6 juillet 2009 à 15:20 Re: Recherche auberge à Lima proche de l'aéroport Message 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager  Tout est sur le site... voir les petites annonces entre vos messages B&B de Kike pour une nuit à Lima : proche de l'aéroport... Bon voyage | | | À: Migo · 8 juillet 2009 à 8:04 Re: Recherche auberge à Lima proche de l'aéroport Message 4 de 4 · 1 547 affichages · Partager Il y a de nombreux hôtels dans l'avenue à droite en sortant de l'aéroport. Il faut tout de même prendre un taxi car ils ne sont juste à côté de l'aéroport. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |