Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima (Pérou) Marijoli · 14 décembre 2007 à 15:59 9 messages · 6 participants · 2 700 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 15:59 Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 1 de 9 · 2 694 affichages · Partager Salut tout le monde
Finalement je me suis décidée à partir pour le pérou toujours pas reservé le billet mais je pense être à Lima le 9 janvier en fin de journée voire soirée. je pense (que des pensées...) reserver une nuit ou deux en auberge (ou autre) par internet comme je suis seule je voudrais savoir si les auberges proposent des navette de l'aéroport comme dans dans beaucoup de pays...je n'ose pas trop prendre le taxi d'autant plus que je ne parle pas du tout espagnol!d'ailleurs en parlant de langue est-ce que avec l'anglais on s'en sort bien en Amérique latine?  Autrement si qqun a des plans sympa à me proposer pour l'hebergement. je vous remercie par avance!
Marie. | | | À: Marijoli · 14 décembre 2007 à 17:42 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 2 de 9 · 2 683 affichages · Partager avant de "penser" à ton hebergement, tu devrais vite, et même tres vite t'occuper de ton billet d'avion. Tu risques tout simplement de coucher......en France 
los ninos | | | À: Marijoli · 14 décembre 2007 à 19:48 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 3 de 9 · 2 671 affichages · Partager Il me semble que depuis l'aéroport de Lima il y a des navettes pour les principaux quartiers hoteliers. Mais tu peux réserver une chambre dans un hôtel et demander qu'ils t'envoient un taxi pour te récupérer à l'aéroport. Sinon, c'est bien de parler un peu espagnol, je crois qu'ils aiment pas trop parler anglais en Amérique du Sud... mais tu peux t'en sortir! | | | À: Losninos · 15 décembre 2007 à 10:39 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 4 de 9 · 2 645 affichages · Partager merci de ton aide o combien précieuse los ninos!!! je viens de jeeter un oeil sur ton site et je me demandais si vous acceptiez des gens de passage pour vous donner un coup de main?? car je compte bien partir le 8 janvier....j'ai confiance!
merci gitanita j'en prends note.... | | | À: Losninos · 16 décembre 2007 à 1:24 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 5 de 9 · 2 619 affichages · Partager pour avoir vecu plusieurs mois au perou, a Lima, je te conseille de reserver directement une nuit en auberge de jeunesse, un conducteur de l auberge viendra te chercher directement a la eroport..ce qui est plus sur..je peux te conseiller l auberge HOME PERU situee a Miraflores a LIma, c est un lieu tres convivial..jette un coup d oeil sur leur site...et n hesite pas a me contacter | | | À: Canelita15 · 23 février 2008 à 21:46 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 7 de 9 · 2 375 affichages · Partager salut, j'ai la même question à quelques mois d'intervalles :) l'auberge home peru dont tu parles est elle celle "4501 Arequipa Avenue" j'ai trouvé comment réserver mais pas comment demander à envoyer une navette pour l'aéroport, aurais tu une idée de comment faire à distance? merci d'avance de tes réponses ++ alex | | | À: Caij · 25 février 2008 à 13:42 Re: Navettes entre l'aéroport et une auberge à Lima ( Pérou) Message 9 de 9 · 2 340 affichages · Partager ah ah eh oui tu as trouvé tout seul...tu as juste a noter ds le formulaire ton desir d avoir une navette..j ai vecu 6 mois ds cette auberge donc c est un peu mi casa..mon petit chez moi au perou.;previens moi si tu y vas.je te demanderai de passer le bonjour a la reception..j attends de tes news et tes impressions..ciaooo | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |