|  |  |
 | | | | Luna0911 · 14 avril 2010 à 14:38 9 messages · 7 participants · 2 256 affichages | | | | 14 avril 2010 à 14:38 Compagnies aériennes Lima- Arequipa? Message 1 de 9 · 2 256 affichages · Partager Bonjour, Je dois faire le trajet en avion Lima- Arequipa, quelles compagnies sont les plus intéressantes? J'ai trouvé des billets A/R à 78$ avec traficoperu mais j'ai l'impression que c'est réservé aux péruviens (même si visiblement j'ai la possibilité de les acheter sans problème sur leur site) J'ai également trouvé des billets avec peruvianairlines à 99$.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup | | | Bonjour,
J'ai reservé mes billets sur traficoperu pour la trajet Lima- Arequipa, sans problème. C'etait avec LAN | | | J' avais fait ce trajet sans l'autre sens l'an dernier en Mai, j' avais seulement réservé la veille à Arequipa, avion loin d' être complet, c'était avec LAN Peru, très bonne compagnie que j' avais utilisé sur Lima/ Cuzco, mais là réservé bien à l' avance, vol super chargé ! Sinon sur place les prix des vols étaient similaires d'une compagnie à l'autre, LAN est la plus sûre.... | | | Merci!
Mais est ce que tu as pu utiliser ces billets sans excédent une fois à l'aéroport? c'est un peux ce que je crains... surtout à ce tarif
Merci | | | Il y avais, je crois, les taxes d'aéroport à payer en plus, mais ça c'est quelquesoit le prix de ton billet. Et ce n'était pas très cher (10 - 15 soles je dirais...) Si tu trouves des billets à 78$, a ta place je n'hésiterai pas. | | | Hello Luna,
Le tarif ne me surprend pas, il est tout a fait normal. J'avais pris LAN entre Cusco et Lima et franchement l'avion etait neuf, le personnel charmant, un snack, j'ai trouve la compagnie bien mieux que certaines compagnies europeennes. Nous avions aussi acheter les billets sur internet et n'avions eu aucun probleme une fois a l'aeroport.
Vas-y fonce!
Bon voyage,
Paucar | | | Bonjour, je profite de la question de luna pour demander à mon tour, si vous pensez qu' il vaut mieux réserver 1mois à l' avance par exemple un vol lima- cuzco ? J' ai regardé sur traficoperou aussi les billets avec lan par exemple sont déja a 155 dollars.
lima- arequipa semble deja beaucoup plus abordable avec des billets à 60 dollars. là peut on réserver la semaine précedant le départ ou les tarifs augmenteront fortement ?
merci :) | | | Attention, il y a souvent un tarif reservé aux Peruviens ou residents qui est becoup moins cher que le tarif de base. Il faut en theorie prouver qu'on est resident pour l'utiliser. Sur un Lima arequipa pour 5 personnes la non residence faisait passer le total de 570$ a plus de 1300 euros...
Maintenant essayez de bien lire les conditions de vente (sur le site de Lan c'est clair, sur les agences de voyages moins) | | | allez sur peruvian airlines, les tarifs sont similaires et au moins leur site est digne ce nom. La réservation se fait en 2mn et au moins pas besoin d'envoyer photocopie de cb ou autre voilà ce que j'ai eu : AS Lima- Aréquipa 159$ soit 122€ pour deux incluant les taxes et la possibilité de changer (péruvian airline propose en effet plusieurs tarifs selon la souplesse d'échange, j'ai pas pris le moins cher)
à vous de voir..perso on a que 3 semaines aussi éviter 15h de bus, c'est tentant...
Ronan | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |