
J'ai eu, il y a quelques mois en arrière un vol
Madrid Lima, arrivée même heure que vous. Billet électronique pour
Aréquipa, le lendemain a 07h3o, je crois;
l'avion a eu du retard a son départ a
Madrid, arrivée a
Lima 20h!!!
la compagnie était aussi Iberia, mais cela est peut etre qu'un manque de chance. L'aeroport de
lima est assez simple, pas de quoi si perdre. L'aeroport dAqp. est joli, mais petit. Impossible pratiquement de boire un café; Les vols de nuits présentent plus de danger au
Perou, a cause des montagnes élevées, mais lan
peru a des pilotes qui sont des as.