Hola
ben, ça depends
tien, par exemple si tu es à
Lima et que tu veux visiter les îles tu dois prendre l'autobus du 4h20 qui t emmenera a
Paracas en 3 heures (je l'ai fait sans souci avec Cruz del Sur), tu arriveras avant 8 heures du matin je pense et ton tour aux îles se fais en 1h30 ou 2heures environ (alors pas besoin d'y dormir a
Paracas mais si tu veux je peux me renseigner sur des bons hôtels qu'il y a la bas et je te dis...il n'y a pas beaucoup

), a toi de voir si tu fais la Reserve ou non, si ton choix cest non tu peux prendre les autobus pour y aller a
Nazca (ceux de 10h30 ou 11am je ne suis pas sure)et faire le survol des lignes le même jour vers 14h00 environ, mais...pour dormir a
Nazca oui, la je te peux te conseiller un bon hôtel celui ou j'étais, si tu veux je peux encore me renseigner ici pour ce qui est de ton tour au sud de mon pays, j ai fait un voyage avec philippedume ici et on a visite
Paracas,
Nazca,
Huancayo,
Puno et
Cusco....un super voyage vraiment !!!....je viens de refaire ma visite aux îles et je peux te dire que tu vas aimer ton voyage.si tu veux des infos n'hesites pas a demander.
amicalement
balance309
Images attachées: