Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Nonodelsur · 26 avril 2009 à 3:02 7 messages · 6 participants · 2 032 affichages | | | | 26 avril 2009 à 3:02 Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 1 de 7 · 2 026 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'arrive à Lima le 29 mai à 20h55, et j'aimerais prendre un vol Lima - La Paz 1H plus tard, à 21h55. Pensez-vous que c'est envisageable ou c'est trop juste? Le temps de récupérer les bagages et d'enregistrer pour l'autre vol, ça me paraît un peu court... Merci de me confirmer la chose. Et si je dois attendre le lendemain matin pour faire Lima - La Paz, où me conseillez-vous de passer la nuit? Merci d'avance ! | | | À: Nonodelsur · 26 avril 2009 à 8:46 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 2 de 7 · 2 012 affichages · Partager Il faut au minimum 2 h! le plus long, c'est le contrôle de police. Il te faut trouver une autre option. Buen viaje. | | | À: Pelet · 26 avril 2009 à 9:29 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 3 de 7 · 2 008 affichages · Partager Impossible et vraiment à ne pas faire. Imaginons ton vol arrive à 23h, il se POSE à 23h, ça ne veut pas dire que tu es à cette heure là dans l'aéroport. Puis tu as tes bagages à récupérer, ton passage à la douane. Ton réenregistrement sur l'autre compagnie, le repassage à la douane etc. Si en plus tu n'as aucun retard sur le vol chapeau. En plus de ça pour le vol LIma- La PAz ce n'est pas un vol domestique mais un vol international donc l'HLE (heure limite d'enregistrement) doit etre fixée environ 2h avant le départ. Un minimum de 3h entre l'atterissage à Lima et le décollage vers la Paz est indispensable pour ne pas rater son vol. Parole d'agent de voyages ;) | | | À: Geeksisters · 26 avril 2009 à 10:56 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 4 de 7 · 1 989 affichages · Partager bonjour
oui ça fait bcp trop juste, pour peu que ton vol arrive en retard.. | | | À: Geeksisters · 26 avril 2009 à 16:15 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 5 de 7 · 1 960 affichages · Partager Merci à tous pour le conseil ! Et sinon, vous savez où y a moyen de passer la nuit, du coup, à Lima, si je dois attendre le lendemain pour prendre le vol pour La Paz ? | | | À: Nonodelsur · 26 avril 2009 à 17:03 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 6 de 7 · 1 956 affichages · Partager Mais non !!
C'est possible ! Si le vol est à l'heure ! La douane n'est pas à repasser vu que vous ne rentrez pas au Pérou ! | | | À: Nonodelsur · 26 avril 2009 à 21:59 Re: Une heure de battement à Lima pour changer d'avion Message 7 de 7 · 1 942 affichages · Partager c'est un peu juste mais vous n'avez pas a passer la douane est ce que les bagages suivent directement à LA PAZ en général cela se fait vous voyagez avec quelle cie ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |