Judel · 9 novembre 2004 à 16:01 3 messages · 3 participants · 2 928 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 16:01 Message 1 de 3 · 2 921 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce une bonne saison pour aller au machu pichu (je pars le 15 novembre)? Peut-on faire la route de l'inca seul ou faut il un guide ? Comment me renseigner ?
Merci. | | | Bonjour,
Oui, le mois de Novembre reste une bonne saison pour le Machu Pichu même s'il y a des pluies passagères et parfois de la brume. J'y suis moi même allé à la même époque. Concernant le guide, il est préférable de choisir une agence à Cuzco qui organise des excursions là bas toutes les semaines car il faut compter 5 jours de marche pour atteindre le Machu Pichu. | | | Bonjour,
Je suis aussi interessé par visiter le Machu Pichu en Novembre (2009). Je voulais faire le trek de 4 jours ( chemin Inca) Dois le reserver à l'avance? Je n'ai pas envie de le rater car je n'ai rien reservé. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |