|  |  |
 | | | | Osmansand · 17 mai 2010 à 23:16 11 messages · 7 participants · 7 742 affichages | | | | 17 mai 2010 à 23:16 Trajet en bus Cusco- Puno avec Inka Express Message 1 de 11 · 7 608 affichages · Partager Bonjour,
j'ai reservé 3 billets sur le site inka express pour un trajet cusco- puno. On m'a renvoyé un mail pour me dire que ct ok et que celà couterait 50$ par personne et que l'on m'appporterai à une heure precise les billets à mon hotel à cusco, payable en cash. Juste par acquis de conscience...il n'y a pas d'arnaque derrière ? Pas de faux billets ? Car j'ai proposé de passer chercher les billets à l'agence et le gars...Miguel Angel, a l'air de me dire que c'est bon et qu'il pouvait les apporter... Quelqu'un s'est déjà fait "livré" ses billets sans encombres ? :-)
Merci ! | | | Eh bien tu passes d'office à l'agence en pretextant que tu devais t'absenter de ton hotel........... 
los ninos | | | Bonjour,
On a toujours acheté nos billets dans ces grandes gares ou il y a des dizaines de compagnies de Bus ou en agence. Je trouve également ça bizarre de vouloir te les amener à l'Hôtel. Passer à l'agence serait en effet une meilleur idée. Sinon pour tes autres trajets, je te conseille d'aller dans ces gares, l'ambiance y est vraiment sympa et tu auras l'embarras du choix pour les compagnies. (Cruz Del Sur est très bien mais un peu chère) | | | À: Fanel · 18 mai 2010 à 12:18 · Modifié le 18 mai 2010 à 13:01 Re: Trajet en bus Cusco- Puno avec Inka Express Message 4 de 11 · 7 470 affichages · Partager Pour info, Inka express est une des 3 ou 4 compagnies qui font le trajet touristique avec arrets sur les sites principaux et lunch pour le midi. Rien a voir avec Cruz del sur ou autres...
Mais je suis tout a fait etonné de cette surprenante offre d'autant plus que le paiement se fait en cash obligatoirement.
D'une manière generale, on a tout interet a ne jamais traiter avec des intermediaires surtout s'ils sont plus que courtois.............. 
los ninos | | | À: Losninos · 18 mai 2010 à 12:21 Re: Trajet en bus Cusco- Puno avec Inka Express Message 5 de 11 · 7 463 affichages · Partager ben à priori je n'ai pas traité avec un intermediaire, mais avec le gars de l'agence directement puisque j'ai envoyé un mail via leur site.... | | | À: Losninos · 18 mai 2010 à 12:56 Re: Trajet en bus Cusco- Puno avec Inka Express Message 6 de 11 · 7 450 affichages · Partager autant pour moi. | | | oui mais si moi je viens et je te dis que je suis de l'agence Inka express, tu me croiras.........
Enfin, tu fais ce que tu veux,............. 40 euros, c'est une belle somme pour un employé..... à moins qu'il veuille faire absolument ta connaissance...... 
los ninos | | | Bonjour,
Je reviens tout juste de mon voyage Pérou Bolivie. J'ai fait cusco Puno avec la compagnie de bus qui suit la voie ferrée. mes billets de bus m'ont été apportés à mon hôtel a cusco la veille et j'ai payé a réception. C'est étrange comme système mais je n'ai pas eu d'embrouille...
A plus | | | À: Babygrue · 18 mai 2010 à 22:24 Re: Trajet en bus Cusco- Puno avec Inka Express Message 9 de 11 · 7 413 affichages · Partager bonsoir
j'ai fait le trajet PUNO CUZCO avec la compagnie FIRST CLASS, (il n'y avait plus de place sur l'inka express, c'est un bus à touristes qui fait le même trajet que les autres compagnies de bus touristiques, avec les mêmes arrêts et aux mêmes heures  même resto  c'est vrai que ça fait un peu promene couillons, mais ça relax 
l'agence à deposer les billets à la reception de l'hotel la veille..
- --
la primera vez capan el galgo, la segunda pasa largo | | | Bonjour!
Nous avons fait le trajet Puno/ Cusco le 6 mai dernier. Le propriétaire de l'hôtel où nous avions réservé pour dormir à Puno, a réservé nos billets pour nous. Sur Inka Express à 30$ us chacun. Et lors de notre arrivé à son hôtel, il a prit l'argent et est allé les chercher; sans problème. C'était plus cher directement sur le site internet.
Julie | | | Bonjour, Ce système est courant pour les compagnies de bus touristiques réalisant le trajet Cusco- Puno. Donc, pas de soucis. Toutes fois, sache que le prix réel est de 20 USD ; si tu achètes directement ton billet auprès de la compagnie la veille du départ ou un jour avant. C'est effectivement plus cher via leur site internet. Sinon, comme vous êtes 3, vous pouvez aussi louer un taxi. Ceux-ci coutent 400 soles pour ce trajet, soit 140 USD environ. Cela te revient au même prix que de passer par leur site et vous serez beaucoup plus libre de vos arrêts et éviterez ainsi tous les bus qui arrivent en même temps à Andahuaylillas, Raqchi,... A+ | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |