| Personnalité d'une île Katherine · 7 janvier 2005 à 16:02 5 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 16:02 Personnalité d'une île Message 1 de 5 · 1 477 affichages · Partager Salut bande de voyageurs !
Quelle est selon vous l'île qui a le plus de personnalité ? tant au niveau population que culture ou environnement ?
A vos souvenirs, je cherche ma prochaine destination.
Bisous
Kat | | | À: Katherine · 7 janvier 2005 à 22:39 Re: Personnalité d'une île Message 2 de 5 · 1 444 affichages · Partager Bonjour !!
Pour moi c'est Cuba !! une île toute en charmes et paradoxes, et une population tellement digne... | | | À: Alain972 · 8 janvier 2005 à 13:19 Re: Personnalité d'une île Message 3 de 5 · 1 417 affichages · Partager Oui tu as raison je crois aussi que c'est Cuba en premier sur cette liste. | | | À: Katherine · 8 janvier 2005 à 14:33 Re: Personnalité d'une île Message 4 de 5 · 1 415 affichages · Partager Salut bande de voyageurs !
Quelle est selon vous l'île qui a le plus de personnalité ? tant au niveau population que culture ou environnement ?
A vos souvenirs, je cherche ma prochaine destination.
Bisous
Kat
Toutes les îles des Antilles ont leur "personnalité" qui leur est propre! Certes Cuba est lourde historiquement, donc culturellement. De plus à cause de l'embargo américain, Cuba est restée "typique".
Mais les autre îles ont toutes sans exceptions une forte personnalité. Le tout est de savoir ce que l'on cherche... | | | À: Fred222 · 8 janvier 2005 à 15:45 Re: Personnalité d'une île Message 5 de 5 · 1 407 affichages · Partager Hi ! hi !
Etant de la Martinique je n'ai pas osé vanter mon île !!  (Hein Fred!!) mais je maintiens que Cuba m'a fortement impréssionné, surtout qu'en général, on y vient avec une vision... et on en repart un peu bluffé !!
Seul défaut, l'arrivée et le départ !! le passage à la cabine d'identification.... mais du coup ça fait un souvenir folklo !! rien que la façon d'être comparé à sa photo !! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |