Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Sophiejakart · 1 septembre 2015 à 16:20 5 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | 1 septembre 2015 à 16:20 Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Message 1 de 5 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, Des idées d'itinéraire pour 10 jours à Perth et environs ? Nous voyagerons avec nos enfants de 7 ans donc voyage plutôt tranquille et axé sur la nature, les animaux.. Peut être connaissez vous une agence de voyage sur Placebo pourrait nous organiser un programme ? Merci, So | | | À: Sophiejakart · 1 septembre 2015 à 18:41 Re: Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Message 2 de 5 · 1 521 affichages · Partager non je ne connais pas | | | À: Sophiejakart · 1 septembre 2015 à 21:35 Re: Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Message 3 de 5 · 1 517 affichages · Partager Hello Sophie,
A quelle saison partirez-vous ? Si c'est pendant l'hiver austral, il y a des choses sympas à voir au nord de Perth. Quelques idées-là si ça t'intéresse (voir sommaire en bas de page car c'est vers la fin du blog): jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/ | | | À: Orionide · 2 septembre 2015 à 14:07 Re: Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Message 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonjour, Effectivement j'ai oublié de préciser les dates : fin octobre (donc début de l'été si je ne me trompe ?) Merci pour tes liens, je vais aller voir tout ça ;-) | | | À: Sophiejakart · 2 septembre 2015 à 14:23 Re: Perth: itinéraire pendant 10 jours avec enfants Message 5 de 5 · 1 492 affichages · Partager Plutôt mi printemps donc. la partie sud de Perth est alors peut- être envisageable mais je ne la connais pas. Par contre, la partie nord que je décris en lien : Pinnacles, Kalbarri, Shark Bay, Exmouth... est toujours possible à faire à tes dates bien sûr. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |