Ranma67 · 9 décembre 2011 à 20:11 8 messages · 5 participants · 2 156 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 20:11 Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 1 de 8 · 2 156 affichages · Partager Bonjour
Voilà je part aux philippines le 19 decembre pour 3 semaines, je voulais changer quelques euros avant mon départ mais ma banque me dit que les pesos ils font pas, alors si quelqu'un d'entre vous on quelques pesos a revendre contacter moi, le mieux serai une personne sur strasbourg.
merci | | | À: Ranma67 · 9 décembre 2011 à 20:33 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 2 de 8 · 2 137 affichages · Partager Aucun intérêt a changer avant de partir; En arrivant à Ninoy Aquino Airport ou CebU Mactan change 50/100 euros et attend le lendemain pour changer à meilleur taux ! nav | | | À: Ranma67 · 10 décembre 2011 à 8:40 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 3 de 8 · 2 099 affichages · Partager Non seulement cela ne présente aucun intérêt, mais l'entrée aux Philippines avec un montant en pesos est strictement limité, je crois, à 10000 ou 20000 pesos.... | | | À: Getehem · 10 décembre 2011 à 19:30 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 4 de 8 · 2 058 affichages · Partager mais l'entrée aux Philippines avec un montant en pesos est strictement limité, je crois, à 10000 ou 20000 pesos....
lol.... jamais vu le moindre contrôle de devises en arrivant aux Philippines, j' avais souvent beaucoup plus les années où j'y résidais ! Sinon c'est vrai que ça sert à rien d'arriver avec des pesos pour les touristes voulant visiter le pays comme partout ailleurs dans le monde... | | | À: Akyrion · 11 décembre 2011 à 0:09 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 5 de 8 · 2 041 affichages · Partager Il y a maintenant des affichages dans l'aéroport à ce sujet et ils distribuent des dépliants sur l'obligation de déclarer les devises à partir d'un certain montant, mais bon c'est sûr qu'ils viennent pas regarder dans ton porte monnaie! | | | À: Hoost · 12 décembre 2011 à 16:01 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 6 de 8 · 1 994 affichages · Partager et pourtant l'an dernier, on m'a fait vider mes poches, on m'a palpé partout (eh oui, partout) et ma femme a dû vider son sac à main.
Je rentrais de Hong Kong et j'avais des US$ et 23000 pesos.
Ils ont voulu me piquer les 3000 pesos excédentaires....par chance après une longue palabre en tagalog, ma femme a pu arranger ça. | | | À: Getehem · 13 décembre 2011 à 2:03 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 7 de 8 · 1 975 affichages · Partager Les contrôles et fouilles de bagages pour les résidents m'ont l'air de plus en plus strictes: tu as remarqué ça toi aussi? | | | À: Hoost · 13 décembre 2011 à 2:09 Re: Pesos à acheter avant mon départ aux Philippines? Message 8 de 8 · 1 974 affichages · Partager Ils n' ont pas fouillé mes bagages, par contre.
Et c'est la seule fois où cela m'est arrivé. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |