Change euros-pesos à l'aéroport de Manille Claric60 · 6 janvier 2020 à 16:22 7 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 6 janvier 2020 à 16:22 Change euros-pesos à l'aéroport de Manille Message 1 de 7 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, à la lecture des différents posts, je me perds dans les lieux de change à l'aéroport à Manille. Je crois comprendre que le taux y est plus intéressant qu'ailleurs ? Mais faut-il changer aux arrivées ? ou faut-il aller ailleurs ? départs ? J'arrive au terminal 2. Merci | | | À: Claric60 · 7 janvier 2020 à 3:16 Re: Change euros-pesos à l'aéroport de Manille Message 2 de 7 · 1 210 affichages · Partager Le taux est toujours meilleur au départ qu' à l'arrivée. Après tout dépend si vous allez dans Manille ou pas. | | | Bonjour François, Oui j'ai une journée à Manille. Un endroit pour le taux de change intéressant ? Merci | | | À: Claric60 · 7 janvier 2020 à 10:53 Re: Change euros-pesos à l'aéroport de Manille Message 4 de 7 · 1 199 affichages · Partager EDZEN rue mabini, quartier Malate | | | Merci pour le tuyau | | | Bonjour,
pourquoi ne pas retirer simplement des peso via les DAB plutot que de s'embeter à trouver le meilleurs taux de change dans les bureaux de change ?
Cdlt | | | Chacun fait comme il veut, pour ma part je refuse de me faire taxer de 250 pesos par les banques Philippines. Qui en plus limitent les retraits à 10000 p ce qui multiplie les 250. Sauf hsbc, mais il faut trouver une agence. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |