Julie18 · 13 juin 2005 à 20:55 3 messages · 3 participants · 1 788 affichages | | | | 13 juin 2005 à 20:55 Message 1 de 3 · 1 788 affichages · Partager Bonjour à tous, je travaille à Lima. J'ai créé un petit blog pour raconter mes petites aventures lors de mes week-ends hors de la ville. (si tu lis ce message, je suis tes conseils Chinook  )
Si vous voulez jeter un coup d'oeil :
julieautourdumonde.over-blog.com
Et si vous avez des questions, je serais là pour y répondre! | | | À: Julie18 · 14 juin 2005 à 0:14 Re: Petit aperçu du Pérou Message 2 de 3 · 1 777 affichages · Partager Merci Julie
Comme cela tout le monde en profites  parce qu'il est vraiment chouette ton récit !
Bizz
Chinook | | | À: Julie18 · 31 mars 2009 à 13:09 Re: Petit aperçu du Pérou Message 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Salut
Je ne sais pas si tu es toujour au perou, mais je souhaiterai discuter avec toi sur le perou, la vie a lima, la nourriture, le logemet, ect ect, si tu aurai quelque temps a m'accorder. Je te laisse mon msn ou mail cedric-travel@hotmail.com au plaisir de echanger des informations.
amicalement Cedric. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |