|  |  |
 | | | | Brunods · 7 mars 2011 à 13:23 13 messages · 7 participants · 2 928 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà le carnet de voyage est enfin visible ainsi que toutes les photos, à consulter ici: www.brunods.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement, Bruno | | | Bonjour,
Nous partons 5 semaines en juillet-août pour le Pérou et la Bolivie. A part les immanquables comme le Macchu Pichu, Titicaca ou Salar... quels sont les endroits sympa que vous pourriez nous conseiller?
Merci d'avance pour les renseignements.
Sylvain | | | Bonjour,
Nous partons 5 semaines en juillet-août pour le Pérou et la Bolivie. A part les immanquables comme le Macchu Pichu, Titicaca ou Salar... quels sont les endroits sympa que vous pourriez nous conseiller?
Merci d'avance pour les renseignements.
Sylvain
Bonjour,
- Le chemin des Incas 4j./3n. pour autant que vous aimez la marche et la nature :) - Sur le Lac Titicaca, l'Ile Amantani avec Olga - Potosi et ses mines - Tupiza, tour à Cheval (très beaux paysages) - Le Sud du Lipez au Départ de Tupiza jusqu'à Uyuni en passant par le Salar, le tout en 4 jours voir plus.
Voilà en gros. Si besoin d'autres infos ne pas hésiter.
Bruno | | | Très chouette !
Tes photos sont très clean, bravo ! | | | Bonjour,
En Bolivie, je vous conseille fortement le trek El Choro de 3 jours au depart de la Paz. C'est assez facile, que de la descente et des paysages splendides et varies (de la montagne desertique a la foret luxuriante).
Au Perou, il y a bien sur les lignes de Nasca, la tres belle ville d' Arequipa, le tres beau Canyon del Colca, la vallee sacree, etc.
Si tu as besoin que je sois plus specifique sur un point ou un autre, n'hesite pas a me contacter.
Paucar | | | À: Rm · 9 mars 2011 à 16:37 Re: Pérou - Bolivie: carnet de voyage Message 6 de 13 · 2 761 affichages · Partager Très chouette !
Tes photos sont très clean, bravo ! 
Merci pour ton commentaire. | | | C´est déjà la magie du voyage, sans y être,
Super belles photos et commentaires. | | | C´est déjà la magie du voyage, sans y être,
Super belles photos et commentaires.
Merci bcp.
Vraiment un très belle région.
Peut-etre que je ferai l' Argentine la prochaine fois :) | | | Bonjour,
Tout d'abord merci pour nous faire partager ce merveilleux voyage.
Partant pour un voyage similaire au Pérou et en Bolivie pendant 6 semaines cet été, j'aurais une question à vous poser concernant le tour dans le sud lipez. Avez-vous réservé avant d'arriver à Tupiza avec Tupiza Tour ou le jour de votre arrivée? Le prix par personne que vous avez payé était donc de 1200 Bolivianos du fait que vous étiez quatre?
Merci beaucoup.
Adrien. | | | Bonjour,
Tout d'abord merci pour nous faire partager ce merveilleux voyage.
Partant pour un voyage similaire au Pérou et en Bolivie pendant 6 semaines cet été, j'aurais une question à vous poser concernant le tour dans le sud lipez. Avez-vous réservé avant d'arriver à Tupiza avec Tupiza Tour ou le jour de votre arrivée? Le prix par personne que vous avez payé était donc de 1200 Bolivianos du fait que vous étiez quatre?
Merci beaucoup.
Adrien.
Hello Adrien,
Merci pour ton message.
J'avais fait un pre-réservation avant d'arriver. Mais j'aurai pu le faire le jour même surtout que basse saison.
Pour le prix c'est exactement ça :)
On avait comme chauffeur Gérardo et la cuisinière Sonia :) Top les 2 :)
Si besoin d'autres infos, je reste à dispo.
A+ Bruno | | | Merci beaucoup pour ta réponse, si j'ai d'autres question je n'hésiterai pas :).
A+ Adrien. | | | Très utile blog! Je compte me rendre en Bolivie et Pérou d'ici quelques mois, voilà un bon aperçu! | | | Très utile blog! Je compte me rendre en Bolivie et Pérou d'ici quelques mois, voilà un bon aperçu!
Merci :)
Je reste à disposition si besoin d'autres infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |