Dado38 · 15 février 2018 à 20:51 3 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 15 février 2018 à 20:51 Petit chien en cabine (vol Portugal) Message 1 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bonsoir je souhaiterai partir au Portugal en mars j ai un petit chien RUBY de 14mois, je voudrais savoir si nous pouvons le prendre sur les genoux après le décollage, pour lui ce sera une première fois et j appréhende sa réaction je vous remercie par avance pour vos renseignements DADO38 | | | À: Dado38 · 16 février 2018 à 8:27 Re: Petit chien en cabine (vol Portugal) Message 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Chaque compagnie a sa politique, mais en général les animaux doivent rester dans un carton spécial par terre devant vos pieds | | | Possible sur TAP...je l'ai fait sur un BRU LIS Funchal...accompagnant quelqu'un et son chien ! Mais vous ne pourrez normalement pas sortir le chien de la cage dans laquelle vous le prendrez à bord. Tout est spécifié chez TAP. Vérification des papiers au check-in plus que poussée...mais on a volé ! Avec le chien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |