merci pour vos messages et les blogs que j'ai lus attentivement et effectivement, je commence à me dire que 9 jours c'est bien trop peu pour tout ce qu'il y a à faire et à voir dans ce pays, mais effectivement, on va voir ce petit séjour comme une mise en bouche....
Voici ce que nous pensons faire: visiter seulement le centre et laisser le nord et le sud pour notre prochain voyage car trop peu de temps et on ne veut pas speeder. ça donnerait ça, qu'en pensez vous?
Arrivée à
Bangkok le mardi soir, nuit à
BangkokDépart le mercredi matin pour
Kanchanaburi et visite aux alentours avec pont de la rivière Kwai, musée, ballade à dos d'éléphant... jusqu'au vendredi soir.
Retour à
Bangkok le vendredi soir pour y passer le week-end (temples, klongs, marché....) d'ailleurs la barque de Thuan nous intéresse.... Thuan si tu nous entends...? et si c'est encore possible de faire un tour sur les klongs dans ta barque, ça serait avec plaisir.
Départ le lundi matin pour des plages du sud:
Ko Samet ou
Ko Chang, nous ne sommes pas trop fixés....je ne sais pas ce qui est le mieux mais apparemment
Ko Samet est plus proche et plus accessible je crois.
Retour le mercredi soir à
Bangkok pour une dernière nuit et une dernière journée pour les derniers achats et un retour en avion le jeudi soir
J'attends vos retours avec impatience
merci d'avance
Véronik