Chantalix · 17 août 2006 à 20:40 5 messages · 4 participants · 2 573 affichages | | | | 17 août 2006 à 20:40 Un petit coucou du Brésil Message 1 de 5 · 2 565 affichages · Partager Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir. Mes meilleures pensees a tous les membres du forum. A tres bientot.  | | | Bom dia,
J'y suis depuis 3 jours, il a plu les 2 premiers jours, ce soir tudo bem j'assiste à un de ces couchés de soleil... A rendre jaloux tous mes amis de Bruxelles  Une petite pensée qund même pour eux et un jour si vous passez par ici, je vous conseille 2 poussadas : Papaye Verde tenue par Marco francophone et celle de Nicolas, un français et son épouse, dont la Poussada Noa-Noa qui pour moi est la plus sérieuse que j'ai rencontré sans rentrer dans des prix faramineux.
Ciao... | | | c'est sympa de penser à nous, bon voyage 
Patoune | | | bonjour, je suis membre du forum, je m'appelle Sylvie et j'avais votre message
c'est gentil d'envoyer un coucou du Brésil
profitez -bien de vos vacances et ramenez de beaux souvenir plein la tête et les yeux !
moi, je pars pour les USA le 31 aout à Réno dans le Névada pour presque trois moi, dont deux dans une école en immersion
je dois perfectionner mes langues car je veux me reconvertir dans lemilieu professionnel
amicalement
Sylvie | | | À: Fniwen · 25 août 2006 à 21:17 Re: Un petit coucou du Brésil Message 5 de 5 · 2 467 affichages · Partager Salut, ça y est déjà de retour en France. En relisant le message je me posais la question sur la poussada Noa-Noa, est-ce qu'elle se trouve dans le quartier de "Barra"? Car il me semble en avoir vu une de ce nom et, effectivement elle avait l'air super. Par contre j'ai sejourné dans ce quartier à la poussada Azul et j'ai trouvé que c'était trés trés moyen, assez clean mais assez "surfait" avec la chambre double à 108 reals ce qui n'est pas un "tout petit prix". Bonne continuation, je pense qu'à présent c'est vraiment la fin de l'hiver au Brésil!!! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |