| Petit gadget intéressant Elgatito · 15 décembre 2010 à 14:30 3 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 14:30 Petit gadget intéressant Message 1 de 3 · 1 431 affichages · Partager Pour ceux que cela interresse j'ai trouver sur le marché un Power Board, de voyage, compacte, muni de trois prises électrique ainsi que deux connection pour port USB afin de charger nos appareils électroniques, caméra, téléphone etc.... prix de vente moins de 10$ CAD. J'en ai fait l'essaie et sa fonctionne a merveille. Produit de la cie IIIWOODS industries Canada inc, | | | À: Elgatito · 15 décembre 2010 à 15:18 Re: Petit gadget intéressant Message 2 de 3 · 1 411 affichages · Partager Ton petit gadget permet-il l'utilasation de différent voltage ex: 110/220v, si oui à quel surface peut-on se le procurer. Merci | | | À: Montérégie · 15 décembre 2010 à 16:20 Re: Petit gadget intéressant Message 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Comme je n'y connais rien en électricité, je vais tementionner ce qu'il est mentionne sur la boite LIMITEUR DE SURTENSION PROTECTION DE 450 JOULES Caractéristique électrique, 15A/120V/1 800W, prise USB alimentée 5 A/650mA, du vrai chinois pour moi, La seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai rechargé tout mes appareils avec port USB avec ce bidule, dans la prise de courant de ma maison. J'ai trouvé le bidule en question chez BMR, par accident dans la section des rallonges électriques, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |